• Dirty Dancing, nouvelle version !

     Dirty Dancing , nouvelle version !

     

     

     

     

    Pourquoi ça te fait sourire ? 

    Ah tu ne peux pas comprendre mais c'est amusant 

    ce que certains internautes ont fait de qq chose d'ennuyeux et 

    de pas drôle du tout en fait!

    Mais mieux vaut en rire, on aura le temps d'en pleurer plus tard !

    Coïncidence, je venais de publier la vraie version nettement plus glamour !

    Je sais que'elle ne passe pas bien mais je ne peux m'empêcher d'essayer quand même !

     Tout de même mieux non ?

     

    « Belge une fois !Notre pigeonne ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Octobre 2016 à 12:21

    C'est ENORME et excellent ! Merci, j'en ris encore

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 11 Octobre 2016 à 15:10

    Oui, vaut mieux en rire en effet !

    3
    fiston
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:15

    très chouette!!!!!

    4
    Mardi 11 Octobre 2016 à 19:53

    Dans tous les cas, c'est super bien fait ! Et c'est très amusant quand on connaît l'état de leur relation !!!
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:50

    Je préfère de beaucoup la version originale

    Quant à l'autre oui il vaut mieux en rire

    Bisous Nicole

    Béa kimcat

    6
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:10

    Amusant , c'est sûr! Rions...maintenant . 

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :