• Elle ne peut pas s'en empêcher !

     Elle ne peut pas s'en empêcher !

     

     

     

     

    Elle ne peut pas s'en empêcher !

    Oui je suis revenue pour que vous m'expliquiez

    qq chose que je n'ai jamais compris !

    Vous savez que Nicole est interdite de clavier !

    Enfin elle a simplement le droit de taper ce que lui dicte Dingle !

    Elle ne peut pas s'en empêcher !

    Ben c'est normal, elle ne faisait que faire pleurer 

    dans les chaumières 

    Et vous si vous venez nous voir, ce n'est pas 

    pour vous faire plomber le reste de la journée avec tous 

    les malheurs du monde 

    Ça c'est la Nicole du blog 

    Elle ne peut pas s'en empêcher !

    Et puis il y a celle qui ne peut pas s'empêcher 

    de faire de l'humour,et pas toujours bien compris 

    Dingle va vous raconter  ce qu'elle a fait au dernier examen des yeux !

    Elle ne peut pas s'en empêcher !

    Ah c'est à moi ? 

    Bon d'accord !

    Elle entre dans la salle d'examen et sur le tableau où sont affichés

    les lettres il y a en tout tout grand un e 

    genre mais encore plus grand le maximum quoi !

    Elle ne peut pas s'en empêcher !

    Et là l'infirmier qui doit le faire passer l'examen lui dit

    bon je vais changer ça 

    c'est un peu trop facile 

    Elle ne peut pas s'en empêcher !

    Et c'est là que Nicole l'air le plus sérieux du monde répond 

    En effet, trop facile de reconnaître le  U 

    Elle ne peut pas s'en empêcher !

     Vous auriez vu la tête que faisait le préposé au contrôle !

    Il a été à deux doigts de lui fournir une canne blanche 

    Elle a dû lui dire : Non je rigole pour qu'il comprenne !

    Elle ne peut pas s'en empêcher !

     Vous voyez le pourquoi de mon interrogation, 

    Pourquoi est - elle comme ça dans la vie

    et ici elle nous abreuve de drames 

    Il n'y a rien à gagner mais le premier qui trouve 

    une réponse aura 

    mit fin à une de mes questions existentielles 

    « Variations sur un thème !Et ça ? »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mardi 13 Août 2019 à 10:07
    Ah un grand mystère que voilà. Parfois il es difficile de comprendre les humains je suis bien d'accord avec vous les princesses.
    Gros câlins et poutous pour Dingle
    Douces pensées et ronrons pour Ficelle
    Gros bisous à votre maman
    Magnifiques photos
    2
    Mardi 13 Août 2019 à 20:23

    Nous sommes souvent "doubles", ... nous humains

    3
    Jeudi 15 Août 2019 à 17:01

    Oui j'imagine bien la tête !!

    Ah; il faut bien rire un peu

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :