• Variations sur un thème !

     

    Variations sur un thème !

     

     

    Variations sur un thème !

    Vous pensiez que je vais vous parler de Gershwin ?

    Non le thème dont il est question n'est pas musical !

    Variations sur un thème !

    Attends ne dis rien, elle a encore fait des photos ? 

    Variations sur un thème !

    En effet,en l’occurrence le thème étant les peluches, regarde c'est pas triste !

    Variations sur un thème !

    J'étais tranquille sur le lit , et c'est alors que ça lui a pris !

    Variations sur un thème !

    Une photo avec le lapin !

    Variations sur un thème !

    Ensuite il y a eu le mouton !

    Variations sur un thème !

    Il a fallu la refaire, parce que je baisse la tête sur l'autre !

    Variations sur un thème !

    Puis une troisième afin d'être certaine d'avoir une convenable !

    Variations sur un thème !

    Le nounours à présent, non mais c'est bientôt fini oui ?

    Variations sur un thème !

    Tu devrais te cacher quand tu la vois venir avec son appareil !

    C'est ce que je fais mais ....

    Variations sur un thème !

    Regarde ce que ça donne !

    Variations sur un thème !

    J'ai beau me cacher ...

    Variations sur un thème !

    Elle finit toujours par me trouver et clic !

    Oui, c'est vrai ...

    Variations sur un thème !

    Variations sur un thème !

    Je sais, j'ai aussi connu ça !

     

    « Qui que quoi ? ( Solution )Elle ne peut pas s'en empêcher ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2019 à 07:20

    Ah les APN. Bon début de semaine

    2
    Lundi 12 Août 2019 à 12:16

    Une paparazzi, une vraie! mais vous êtes si belles les chéries ! 

    Douces pensées Ficelle, caresses Dingle et bisous Nicole. 

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 12 Août 2019 à 13:09

    Si belles !

    J'ai adoré

    Douces pensées pour Ficelle

    Papounes pour Dingle et  bisous

    4
    Reina
    Lundi 12 Août 2019 à 13:37

    Belles photos de Dingle et Ficelle .Bonne journée à Nicole.Douces Caresses à Toi Dingle

    5
    Denise
    Lundi 12 Août 2019 à 14:02

    Elle ne peut pas s'en empêcher ! Mais vous êtes si belles, les princesses de Nicole.  Douces caresses à toi, ingle, douces pensées pour Ficelle et bises à Nicole. 

    6
    Lundi 12 Août 2019 à 18:05

    Adorables et belles photos !

    J'aime !

    Bisous Nicole

    7
    chadappart
    Lundi 12 Août 2019 à 21:16
    C'est pas drôle de trouver une bonne cachette, les z'humains nous trouvent souvent et pourtant on ne fait pas de bruit. Jolies photos.
    Ronrons.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :