• Qui que quoi ? ( Solution )

     

     

    Qui que quoi ? ( Solution )

    Le mot à trouver était 

    l’éternité 

    Personne n'y a droit  mais tous en recevons un morceau plus ou moins long 

    Bravo moi 

    « Qui que quoi ? (Aide 4 )Variations sur un thème ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Août 2019 à 23:01

    Bravo Toi! Tu nous as bien fait chercher ! 

    2
    Lundi 12 Août 2019 à 07:20

    Ah oui bravo, c'est la première fois de ma vie que j'entends cette expression de "morceau d'éternité". Je n'aurais donc jamais trouvé

      • Lundi 12 Août 2019 à 07:56

        Ce n'est pas une expression, on reçoit 

        tous un morceau d'éternité non ?

        En fait c'est normal, c'est moi qui l'ai trouvée cette définition de 

        notre part de vie !

    3
    TICARAMEL2
    Lundi 12 Août 2019 à 08:23

    Bonjour princesse: j'ai pas pu venir te voir papa a été malade pendant deux jours donc pas d'ouverture du micro,et moi j'ai pas pu venir,alors ce matin je me rattrape pour te faire des multiples bisounéttes et papa fait des bisous à ta maman Nicole.  cool

    4
    Denise
    Lundi 12 Août 2019 à 09:48

    C'est vrai, c'est toi la plus forte, et ta définition de la  durée de vie qui nous échoit à chacun est belle. Merci pour cela. 

    Bonne journée, bises et douces caresses.

    5
    Symphonie et Isis
    Lundi 12 Août 2019 à 13:05

    Bravo jolie Dingle, bravo Nicole aussi car tu y es pour quelque chose aussi !
    Eh bien oui, tu  nous as bien promenés.
    Mais je n'étais pas loin avec "la vie", mais ce n'était pas le mot que tu attendais je comprends bien.

    Gros câlins, poutous, et bisous à Nicole

      • Lundi 12 Août 2019 à 14:31

        Mais non parce que la vie n'est pas éternelle justement 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :