• Encore moi !

     Encore moi !

     

     

      

    Encore moi !

    Devinez pourquoi !

    « C'est moi !Toujours moi ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:45

    Bonjour Princesse: Et voilà encore une semaine de plus qui finie, et encore des bisounéttes pour toi de ma part,et papa fait des bisous à ta maman nicole    cool

    2
    Nathalie
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 08:28
    Que tu es belle...
    Rassure toi, on s'occupe bien de ta maman et Michel vient s'occuper de toi
    Gros câlins ma belle
    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:00
    Que tu es belle, on dirait que tu as un joli foulard blanc autour du cou.
    Courage petite Dingle, je ne sais pas combien de temps va durer l'absence de Nicole mais je suis certaine que Michel s'occupe bien de toi.
    Plein de câlins et poutous et caresses
    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:44

    Tu es très jolie petite princesse! 

    Courage , maman va vite revenir!  Plein de caresses.

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:58

    Coucou, en espérant que tout va bien

    6
    Denise
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 12:50

    J'espère que tout se passe bien pour ta Maman Nicole et pour toi.

    Douces caresses à toi. 

    7
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 14:00
    Yvette//

    Bisous ma puce, c'est ça que tu veux? Non c'est que Nicole revienne très vite!. On pense très fort à vous trois!

    8
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 18:06

    Tu es très belle Dingle.

    J'espère que tout va bien  pour Nicole.

    Mille caresses

    9
    chadappart
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 08:23
    Je t’envoie plein de bisous Dingle.
    10
    Symphonie et Isis
    Mardi 18 Février 2020 à 11:07

    Coucou Dingle,

    Vous me manquez toutes les deux !
    Je sais que ta maman est absente, j'ai compris la situation entre les mots, enfin je devine un peu.
    Sache que vous êtes dans mes pensées tous les jours.

    Des câlins et des bisous pour toutes les deux et de douces pensées pour Ficelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :