• Énigme facile !

    Énigme  facile !

     

     

     On l'appelle d'une façon différente d'autrefois, mais  qui n'est pas 

    la bonne !

    Or lui, revendique son ancienne appellation qui n'est pas péjorative !

    Il la chante même fièrement ! 

    D'ailleurs, malgré son air gavroche,une dame de la haute

    fut séduite par lui !

    « Facile de chez facile Énigme facile ! (Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:43

    Euh... Je cherche...

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 17:39

    Bises du soir

    3
    chadappart
    Lundi 20 Novembre 2017 à 18:54
    Daniel Guichard pour son côté gavroche ???
    4
    Symphonie et Isis
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:07

    Aaah oui ... ! heu ..., je cherche moi aussi !

    Bonne nuit à toutes les deux
    Bisous, câlins, poutous

    5
    Denise
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:19

    J'ai beau chercher, je n'ai aucune idée. J'attends des suggestions, quelqu'un finira bien par trouver...

    Bonne fin de journée, bises et douces caresses.

    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:40

    ça m'évoque un truc mais je n'arrive pas à trouver quoi

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 21:41

    Ben ch'sais pas !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :