• Est-ce que les chats font des cauchemars ?

     

     

    Est-ce que les chats font des cauchemars ?

     

     

    Est-ce que les chats font des cauchemars ?

    En voila une question, pourquoi tu demandes ça ? 

    Parce que la nuit passée, toi qui ne miaule presque jamais, et tellement doucement que l'on t'entend à peine tu as 

    lancé trois miaulements tellement bruyants qu'ils m'ont réveillée !

    Est-ce que les chats font des cauchemars ?

    Ah, je ne m'en souviens pas !

    J'ai eu peur que tu sois en train de souffrir, quand je t'ai demandé ce que tu avais, tu n'as plus fait aucun bruit !

    C'est pourquoi je me demandais si tu avais fait un mauvais rêve !

    Est-ce que les chats font des cauchemars ?

    C'est sans doute ce fameux pigeon qui vient me narger dans l'arbre tous les jours, j'ai du rêver qu'il m'échappait, alors que je croyais le tenir !

    Est-ce que les chats font des cauchemars ?

    Faut dire qu'il est là tous les jours,pour manger les baies de l'arbre, et il peut y rester de longs moments, ça énerve !

     

    Est-ce que les chats font des cauchemars ?

     

    Mardi 20 juillet 2010

     

     

    Demain, c'est le jour de la fête nationale Belge, et je voulais illustrer 

    mon article par une photo de feux d'artifice !

     

    Je savais que j'en avais qq part, mais parmi le monceau de photos comment les retrouver !

     

    P1020647

     

    Oui, déjà rien que les nôtres y en a un paquet !

    Alors j'ai cherché, cherché  et cherché encore ,cela m'a bien pris une heure et pour trouver .....

    Une photo toute rikiki toute minable d'un pétard qui éclate entre deux toits

     

    P1020937

     

    Oui, bon faut pas rire, j'ai cherché assez longtemps que  pour la montrer, mais alors j'ai trouver sur le blog un beau feu  

    que Josiane avait mis sur son article, je me suis permis de le lui piquer, j'espère quelle ne m'en voudra pas, lui au

    moins ressemble à qq chose 

    !41004014_juillet.gif

     

    Mais où est le feu ?

     

    En fait je crois qu'il ne sert que le quatorze juillet, bon tant pis 

    faudra que j'en trouve un autre !

     

    P1020650

     

    T'as vu même le chat a l'air de se demander ce qui se passe !

     

    Ben oui, il ne se passe rien justement !

     

    Mais avec un peu d'obstination on fini par arriver à ça !

     

    artifice.gif

    artifice--1-.gifart.gif

    Pour finir je l'ai eu  mon feu d'artifice! 

     

     

    « Parole,paroles,paroles !Le verre à moité vide ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 01:17
    Chatdesîles

    Et vous n'avez pas peur des bruits et pétards que font le feux d'artifice, les princesses ?

    Ah je vois que vous vous sentez en sécurité, donc pas de souci !

    Bonne nuit les princesses !

    2
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 10:15
    Freemousse

    Ah, ces pigeons !

    Heureusement, j'habite pas en ville.

    Nous, ici, la plaie, c'est les pies.

    Je demande toujours au Maître de RouXy de sortir son fusil.

    Mais y veut pas.

    "Pas dans le village," qu'il dit.

    Quant au pigeon blanc, peut-être qu'il reviendra l'an prochain...

     

    3
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 12:15

    Moi aussi , je me demande si les chats font des cauchemars , quand Zaza est revenue , chatonne, aprés avoir disparu toute une nuit , j'avais eu l'impression que son sommeil était agité . mais sans doute était-ce ma trop grande imagination !

    4
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:20

    Comme ils rêvent nos chat'mours, ils doivent aussi faire aussi des cauchemars...

    Bel après-midi ma chère Nicole

    Je t'embrasse

    Ta Mamounette

    5
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 15:09
    PhiphiRouky

    Sur de sur qu'on rêve  ! qui dit rêve dit aussi cauchemard !!!!!!!!!!!

    suffit de nous regharder pioncer s&vére ! les pattes sui q'agitent, les moustaches qui frémissent ...

    et oui, j'émets pleins de bruits quand je dors ............

    faut rêver de Moi ma belle et tes rêves deviendront tout doux ...

    bises

    6
    sylvie myka
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 16:49

    Pauvre Ficelle ! De quoi as-tu rêvé ? ça, on ne le saura jamais.

    Ah la fête des belges. Un beau souvenir de mon enfance. Chaque année, le camping où j'allais (en France) le fêtait. Je me souviens des "gros" bonhommes qui envoyaient des oranges et aussi de tout le monde qui défilait en agitant... des balais à wc parce qu'ils n'avaient rien trouvé d'autre ! ^^

    Bisous Nicole.
    Caresses les princesses 

    7
    Lundi 15 Octobre 2012 à 15:16

    Quand on voit leurs réactions, parfois, je pense que oui, ils doivent en faire, comme ils doivent faire aussi de beaux rêves.

    8
    Lundi 15 Octobre 2012 à 20:21
    Dani et ses miaouuuu

    Je confirme ayant 6 chats que les chats rêvent.  

    Parfois bruyamment.

    Caresses à mes Princesses préférées.

    Bises. Dani en pause...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :