• Et le gagnant est ...

     Et le gagnant est ...

     

     

     

     

     

    Et le gagnant est ...

    Et le gagnant est une gagnante !

    c'est la belle ...

    Et le gagnant est ...

    La très belle Isis !

    Avec son idée ; 

    Guillaume Tell !

    Un petit mot pour la presse Isis !

    Et le gagnant est ...

    Ce fut une surprise , je ne m'y attendais vraiment pas !

    Je suis très honorée d'avoir été choisie avec cette histoire 

    qui représente mon pays !

    Je vous remercie d'avoir voté pour moi !

    Et le gagnant est ...

    C'est pas tout ça, va falloir bosser maintenant !

    Et le gagnant est ...

    Qui a gagné pour le meilleur scénario ?

    Et le gagnant est ...

    C'est Isis !

    Et le gagnant est ...

    Isis ? 

    Maman avait voté pour elle !

    Et le gagnant est ...

    Il parait qu'on va jouer Guillaume Tell, je me documente 

    pour ne pas faire d'erreur dans cette histoire !

    Et le gagnant est ...

    Qui sera assez habile pour faire tenir une pomme sur sa tête ?

    Et le gagnant est ...

    Le plus difficile sera de bien viser surtout !

    Et le gagnant est ...

    Qui veut le rôle de Guillaume Tell ?

    Et le gagnant est ...

    Moi, je le sens bien ce rôle !

    Et le gagnant est ...

    Qui va être son fils ?

    Et le gagnant est ...

    Pas question, je ne suis pas kamikaze !

     

    Et le gagnant est ...

    On n'a trouvé personne !

    Et le gagnant est ...

    Et alors, que fait-on ?

    Et le gagnant est ...

    On va revoter pour un autre spectacle !

    Et le gagnant est ...

    Moi je suis pour le bonheur est dans le pré !

    Et le gagnant est ...

    Alors comme ça, on recommence tout ?

    Et le gagnant est ...

    Oui, pas question de recevoir une flèche dans l'œil !

    Et le gagnant est ...

    On pourrait envoyer Nicole, elle a l'habitude !

    « Qui a une idée ?Un mélodrame ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:40
    Oh vous êtes durs avec Nicole quand même, elle a déjà bien assez avec ses piqûres. C'est vrai que Guillaume Tell c'est pas évident si vous n'avez pas un As de l'arbalète. Mais ça peut se trouver er puis y a aussi les doublures qui osent tout. Merci d'avoir voté pour l'histoire d'Isis. Belle journée bisous poutous câlins
    2
    Nathalie
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:59
    Oh tu es coquine Ficelle....pas sûr que Nicole soit d'accord .... Bon alors c'est reparti pour trouver une belle histoire....peut-être Peter Pan et son monde imaginaire... Gros câlins et bises
    3
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 10:46

    Pauvre Nicole avec une flèche dans l'œil !

    C'est bien tout de même d'avoir voté pour la belle Isis.

    Bon il va falloir trouver une autres histoire les jolis minous

    Bisous Nicole

    4
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 17:26

    Bravo Isis , tu restes quand même la gagnante même si le spectacle ne se  fait pas! 

    Vous êtes des coquin(e)s avec Nicole ! 

    Allez on attend votre prochain challenge ! 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises à Nicole qui va mieux j'espère. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :