• Qui a une idée ?

     Qui a une idée ?

     

     

     

     

    Qui a une idée ?

    Dis nous Lulu, tu as encore une bonne idée 

    de spectacle ?

    Qui a une idée ?

    Pourquoi est - moi qui devrait toujours avoir les idées ?

    Je propose que chacun trouve 

    une histoire et 

    nous voterons pour la meilleure !

    Qui a une idée ?

    Nous proposons Blanche - neige !

    Qui a une idée ?

    Le tigre du Bengale ?

    Qui a une idée ?

    Vous pensez quoi de La belle au bois dormant ?

    Qui a une idée ?

    Castor et Pollux !

    Vous n'avez plus qu'à trouver un Castor !

    Qui a une idée ?

    Barbe - bleue !

    Je serais la sœur Anne qui ne voit rien venir !

    Qui a une idée ?

    La grande bouffe !

    Qui a une idée ?

    Les amoureux sont seuls au monde !

    Qui a une idée ?

    Une nuit au musée !

    Qui a une idée ?

    Les mémoires d'un âne !

    Qui a une idée ?

    Le bonheur est dans le pré !

    Qui a une idée ?

    Poil de carotte !

    Qui a une idée ?

    Les voyages de Gulliver !

    Ici chez les nains !

    Qui a une idée ?

    La belle au bois dormant

    On l'a déjà proposé !

    Oui, mais je suis plus belle !

    Qui a une idée ?

     

    On n'achète pas un chat dans un sac !

    Qui a une idée ?

    Le vieil homme et la mer !

    Qui a une idée ?

    Et alors vous voyez que les idées ne manquent pas !

    Il ne reste plus qu'à voter !

    « Au refuge !Et le gagnant est ... »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 20 Septembre 2022 à 07:38
    Et bien un beau panel d'histoire à mettre en scène...tout me plaît...à vous de voir... J'espère que tu n'as pas eu trop mal Nicole... Bonne journée... Gros câlins et bises
    2
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:18

    Merci Nathalie, ce n'était pas une partie de plaisir, mais j'ai moins souffert dans la journée que les deux fois précédentes 

    Bisous 

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:45
    Bien pensé à toi hier Nicole. Je suis heureuse de savoir que cela s'est mieux passé. Prends bien soin de toi. Pour le prochain spectacle des petits, y a le choix. Si ils n'arrivent pas à se décider, y a de la réserve d'idées en tout cas. On se réjouit de voir ça. Gros câlins et ronrons et papounes d'Isis bisous à Nicole
    4
    Mardi 20 Septembre 2022 à 10:40

    Je ne saurais pour laquelle  voter ! 

    On les aime toutes surtout superbement présentées.

    Vous êtes magnifiques les minous comédiens.

    J'ai lu dans ta réponse au commentaire de Nathalie que tu avais moins souffert après la piqure à ton oeil... C'est sûr que cela ne doit pas être une partie de plaisir

    Bisous Nicole

    5
    Mardi 20 Septembre 2022 à 13:02

    Je suis contente de lire que tu as eu moins mal que les autres fois mais quand même , c'est sûrement dur à supporter .
    Pour les histoires , elles me plaisent toutes, à vous de voir les petits omédiens! 

    J'adore la pose du chat dans sa litière! happy

    Douces pensées Dingle et Ficelle. Bises Nicole. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :