• Était - ce une si bonne idée ?

     Était - ce une si bonne idée ?

     

     

     

     

     

     

    Était - ce une si bonne idée ?

    Depuis qu'ils ont reçu leur tablette, certains

    chats sont devenus bizarres !

    Était - ce une si bonne idée ?

    J'espère qu'ici il ne me retrouvera pas !

    Était - ce une si bonne idée ?

    Ne me faites pas de mal, je suis encore si petite !

    Était - ce une si bonne idée ?

    Quels sont ces cris de détresse ?

    Je pense qu'il les a attrapé et mis en pièces

    Je suis contente d'être partie avant !

    Était - ce une si bonne idée ?

    Reste bien près de moi, ton père est encore 

    en train de regarder sa tablette et ce n'est pas pour nous !

    Était - ce une si bonne idée ?

    Serre moi bien fort Pablo, j'ai peur !

    Était - ce une si bonne idée ?

    Ah c'est vraiment flippant, plus jamais je 

    n'irai voir un film pareil chez les copains !

    Était - ce une si bonne idée ?

     Naturellement j'ai voulu en savoir plus,ils 

    étaient devenus méfiants, nerveux, enfin différents quoi! 

    Était - ce une si bonne idée ?

     Et tu connais la cause de ce changement ?

    Était - ce une si bonne idée ?

     Oui, j'ai fini par comprendre,

    et je vais confisquer les tablettes !

    Était - ce une si bonne idée ?

    Pourquoi ? 

    Alors qu'ils étaient si contents !

    Était - ce une si bonne idée ?

    Tant qu'ils regardaient Tom et Jerry

    c'était bien mais ils ont changé de genre et...

    Regarde !

     

     

    « Faut rigoler !Travail partagé ! »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Samedi 29 Août 2020 à 08:22

    Bonjour Princesse; grosses bisounéttes ma copine Dingle,mes parents font des gros bisous à ta maman Nicole    cool

    2
    Nathalie
    Samedi 29 Août 2020 à 08:56
    Le pauvre loulou, ce qu'il regarde ne le rassure pas vraiment...
    Belle journée à vous
    Gros câlins, douces pensées et bises
    Je me répète mais je ne me lasse pas de vos belles photos.
    3
    Denise
    Samedi 29 Août 2020 à 10:10

    Belle histoire, bien racontée et illustrée. Dommage pour ce pauvre chat apeuré . 

    Bises, douces pensées et douces caresses.

    4
    Symphonie et Isis
    Samedi 29 Août 2020 à 10:48
    Très bien racontée ton histoire et assez effrayant aussi. Tu as raison confisque toutes les tablettes c'est pas pour les petits ces horreurs.
    Calins poutous et ronrons et bisous
    5
    Samedi 29 Août 2020 à 15:37

    Tu as raison, c'est un truc à leur faire faire des cauchemars!

    Bisous

    6
    Samedi 29 Août 2020 à 17:14

    Chacrée histoire !!

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :