• Travail partagé !

     

    Aujourd'hui je n'ai pas envie de travailler aussi j'ai eu une idée !

    Vite fait, bien fait !

     

     Vite fait, bien fait !

    Et voilà l'travail, qq photos, Beethoven, ça change un peu !

    Les photos sont prises par Nicole la musique est de  Ludwig, moi j'ai tout de même orchestré le tout !

    Vous aimez ?

     

    « Était - ce une si bonne idée ? Pour vous changer les idées ... »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:52
    Ta maman a vraiment l'oeil pour faire de très belles photos...
    Merci pour avoir orchestré tout ça Dingle...
    Gros câlins, douces pensées et bises
    2
    TICARAMEL2
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:11

    BonjourPrincesse:Je viens te souhaiter un bon Dimanche,et te faire des grosses bisounéttes,mes parents font des bisous à ta maman Nicole    cool

    3
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:17
    Oui Dingle j’aime bcp. Merci.
    Bon dimanche à toutes les deux.
    Caresse à toi Dingle et bisou à Nicole.
    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:41
    C'est une agréable façon de commencer cette journée grise et pluvieuse et froide.
    Bravo Dingle belle orchestration. Une patte de maître...
    Restez bien au chaud et au sec, prenez soin de vous et bon dimanche
    Câlins poutous et bisous
    5
    Denise
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:21

    Beethoven, mon compositeur préféré, de belles photos des parcs aux alentours et des animaux qui les peuplent  et une vue des toit et tours de ND de Laeken, quelle belle façon de commencer un dimanche qui a été bien ensoleillé ce matin.  Je suis restée dans mon canapé pour profiter du soleil sur mon épaule... Bon dimanche à vous deux. 

    Bises, douces pensées et douces caresses. 

      • Dimanche 30 Août 2020 à 12:29

        Et le chien du premier jour où nous sommes allées au refuge ,

        celui des gens qui ont mangé à notre table !

    6
    Leia Di Corsa
    Dimanche 30 Août 2020 à 15:51

    Parfois les choses les plus simples... yes

    7
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:06
    De très belles photos ! Biz
    8
    Dimanche 30 Août 2020 à 21:00

    Oui Dingle, j'aime beaucoup! bravo pour ton travail d'orchestration!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :