• Euréka !

     Euréka !

     

             Euréka !

     

     

    Euréka !

    Tu vas être contente de moi, je t'ai trouvé une phrase pas très connue d'un grand homme célèbre  !

    Ce qui veut dire que je t'ai trouvé une chouette idée d'article !

    Ah oui, c'est gentil voyons ça Ficelle !

    Euréka !

     

    Euréka !

     Bah, c'est vrai que ça nous fera toujours un article !

     

    « Bizarre !Quo vadis ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 06:28
    Frimousse
    "Quel précurseur, ce Lincoln," qu'il a dit, mon Maître. "Il avait déjà Internet !"
    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 06:58

    Bien vu cette citation, il était visionnaire ! mdr ! bonne journée

    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:23

    Citation intéressante, très intéressante !

    Caresses, poutounes et bisous
    Belle journée

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 10:35

    Il y avait déjà internet à son époque ?? pff des révisions s'imposent pour moi !!!!

    Bizzzz

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 15:08

    hi hi ce ne serait pas de Nostradamus ??

    je vous envoie de gros bisous à toutes trois....

    petit message envoyé en privé pour toi

    bisous bisous à bientôt

     

    6
    Jeudi 28 Août 2014 à 16:14

    Ah il était fort, Lincoln !!! he

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:06

    C'est comme ça les Grands Hommes, ça sait tout à l'avance!!!

    Belle soirées les Princesses et Nicole!

    8
    Jeudi 28 Août 2014 à 17:06
    Yvette

    Super bien trouvé.


    Cervicales et lombaires bloquées, maux de tête fulgurants sans parler de la cystite, j'ai la totale!


    Bisous à vous trois

    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:16

    Lincoln a toujours été un très grand visionnaire. Il savait avant même l'invention d'internet qu'il serait une très grosses poubelles. On va dire ça comme ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :