• Quo vadis ?

     

    Quo vadis ?

     

    Quo vadis ?

     Cela devient obsessionnel ou quoi cette façon de parler des langues mortes, hier du grec ancien, aujourd'hui du  latin ?

    Quo vadis ?

    C'est pour répondre à l'euréka moqueur  de Nicole hier !

    Elle a eu l'air de ne pas apprécier ma trouvaille sur la citation d’Abraham Lincoln !

    Quo vadis ?

     On se demande bien pourquoi !

    Quo vadis ?

    Exactement, à quoi ça sert que je me décarcasse pour trouver des sujets insolites si je n'en ai aucune reconnaissance ? 

     

     

    « Euréka !Toi, moi et ..... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 06:58

    Petit coucou ! difficile ce matin avec l'orage qui m'a reveillé au milieu de la nuit ! 

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 07:52
    Frimousse
    Ça nous fait penser à notre copine Domino, et à sa Maîtresse.
    3
    TICARAMEL2
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:16

    Bonjours les copines FICELLE DINGLE: Vous ditez "QUO VADIS" ahhhhh mais c'est un film que mon grand-papa avait en mener ma MARRAINE et mon PAPA voir au cinéma ils avaient 13 et 10 ans...... c'est vieuuuuuuuuuux, mais mes bisounéttes sont d'aujourd'hui et des bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥☻☻☻♥♥♥

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 10:26

    oui, c'est vieux ce film, mais je devais avoir 11 ou 12 ans et je l'avais trouvé fantastique. Déborah ker et Robert Taylor étaient fabuleux.

    j'ai appris bien plus tard que cet acteur était homo. le charme a été rompu.

     bisous

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:03

    Vous préparez la rentrez en révisant nos langues anciennes!!!

    belle journée à vous 3 et bises

    6
    Symphonie et Isis
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:30

    Une envolée de bisous, de caresses, de poutounes et de ronrons pour vous trois !
    Belle journée

    Symphonie et Isis

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:21

    Les langues mortes nous ont donné des phrases que tout le monde connait. Alors autant les utiliser.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:54

    on voyage avec toi mon amie...de grèce à rome en passant par les citations des plus grands

    tout cela couronné par des photos de princesses

    que demander de plus....

    merci

    et bisous de cœur à vous trois

    bon w.end!!!!

    9
    Samedi 30 Août 2014 à 23:39

    Bonsoir toutes les trois. Je n'ai toujours pas ma nouvelle adresse mail si bien que cela ne m'est pas très facile de passer vous voir. En attendant, je me débrouille à l'aide de vos commentaires pour venir vous faire un petit coucou. Heureusement je peux voir vos articles ..... sur mon téléphone au moins jusqu'à présent ! et c'est toujours pr moi très agréable vous le savez .... surtout en voyant vos si belles photos gentilles princesses.

    Bravo pour le grec, puis le latin .... cela n'est pas si mal de les remettre un peu à l'honneur, notamment parce que notre langue leur doit bcp ....

    Et bravo Dingle et Ficelle pour ce partage ..... Ficelle tu vois tu ne t'es pas décarcassée pour rien !!!! mais vous au moins je pense que votre langue est universelle ! Je me suis parfois demandé si un minou ou un toutou de pays différents ...... avaient les mêmes accents !!!!

    Bonne nuit et bon dimanche à toutes les trois.

    Douces caresses à vous Dingle et Ficelle, et gros bisous à toi Nicole.

    A bientôt.

    Nicole75

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :