• Faut réfléchir !

     Faut réfléchir !

     

     

     

     

    Faut réfléchir !

    Faut réfléchir !

    Ici ça va, on venait de le sortit du placard !

    Faut réfléchir !

    Ici ça va aussi !

    Faut réfléchir !

    Là ça commence alors qu'il venait d'être brossé 

    Faut réfléchir !

    Ici ça va plus du tout, les poils sont bien visibles,

    ce qui fait négligé 

    Faut réfléchir !

    Et regarde ici , c'est pas croyable !

    Les photos sur fond noir c'est bien joli 

    mais ça fait sale !

    Tu devrais faire comme moi quand j'suis pas certaine  

    du résultat enfin quand...

    Faut réfléchir !

    J'sais pas, j'réfléchis !

    « Oui je sais ....!Puisque c'est dimanche »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 21:29

    C'est joli je trouve une photo sur fond noir.

    Bonne soirée

      • Dimanche 9 Juin 2019 à 07:03

        Je trouve aussi, mais sans les poils dessus ! smile

    2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 13:36

    Les poils , c'est joli, c'est naturel !

    Et toi tu es superbe!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :