• Ficelle !

     Ficelle !

     

     

     

     

    Ficelle !

    Voilà je suis de retour !

    Pas en pleine forme comme vous pouvez le voir, mais ouf, c'est fini !

    Cette photo a été prise là tout de suite,donc je suis encore dans le gaz !

    Vous savez quoi ? 

    Ben non vous ne pouvez pas le savoir, alors je vais vous le raconter !

    Depuis dimanche je n'étais pas bien du tout, j'avais même pleuré pendant la nuit

    et Nicole était au cent coups, parce qu'elle me croyait perdue !

    Puis, je ne vous dirai pas pourquoi, à moins qu'elle l'ai déjà claironné à tout va,mais j''étais soulagée et redevenue moi-même !

    Ficelle !

    Une petite Ficelle qui n'était plus prostrée dans un coin et qui se roulait même à nouveau de plaisir !

    Pendant la nuit où j'étais si mal, Nicole pensait aux autres nuits où je venait lui ronronner dans l'oreille, alors que là je ne voulais plus rester auprès d'elle je retournais dans mon coin !

    Or cette nuit, j'ai fais ce qu'elle aime tant, l'éveiller à deux heures du matin 

    par des léchouilles et des ronrons, j'étais heureuse !

    Ficelle !

    Alors ce matin, toute contente, quand elle s'est levée j'ai filé dans la cuisine et j'ai attendu mon déjeuner !

    Rien, pas l'ombre d'une croquette !

    Là je ne comprenais plus, et vers 9 heures ....

    Ficelle !

    Vers 9 heures, vlan dans le panier de transport, là je vous assure que j'ai pleuré autant que j'ai pu !

    Bon, je vous passe les détails mais ,le tortionnaire m'a encore piquée partout et endormie, d'ailleurs je ne suis pas encore bien réveillée !

    Ensuite Nicole est venue me rechercher avec son amie Claudine, elle 

    était aussi de la partie pour me conduire, celle -là quand je la vois, je commence à me méfier !!

    Alors j'ai des nouvelles, des bonnes et de moins bonnes, je commence par lesquelles ? 

    Bah, je vais commencer par les bonnes parce que si je dois attendre votre réponse 

    il y en a qui vont dire les bonnes, puis d'autres non les mauvaises et on n'en finirait pas 

    Donc les bonnes ,on arrête le traitement, plus de perfusion et plus de cortisone !

    Parce que ,Nicole ayant dit que j'avais été malade et aussi que je buvais beaucoup, le  véto a fait une prise de sang et j'aurais trop de sucre  !

    Ce serait la cortisone qui serait la cause de cette augmentation,donc on arrête tout !

    En fait ce traitement était préventif afin d'éviter une récidive de ce kyste qui s'il n'était pas malin n'était pas qu'un simple kyste non plus !

    Mais si la prévention apporte du négatif, ben voilà on ne continue pas ! 

    J'ai des croquettes spéciales, et Nicole se dit que ça va être coton pour m'empêcher de piquer celles de Dingle !

    Bon ben voilà vous savez le plus gros, j'attends qu'il soit 4 heures parce que je n'ai toujours rien mangé moi et il paraît qu'il faut que je patiente jusque là 

    Ficelle !

    Je vous remercie tous et toutes d'avoir encouragé Nicole qui était aussi malade que moi !

    A demain !

     

     

     

     

     

    « De l' humour ...du vrai !Retour en 1936 ! »

  • Commentaires

    1
    Frimousse
    Mardi 16 Février 2016 à 15:15
    Frimousse
    On est très content s.
    Miaou !
    2
    Mardi 16 Février 2016 à 15:24

    Heureuse, Nicole,  de lire ces bonnes nouvelles de ta Ficelle.

    Mille caresses à tes 2 belles félinettes

    Bisous

    Béa kimcat

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 15:25

    Bon allez  tu n'as plus longtemps à attendre pour manger et ouf les nouvelles ne sont pas si mauvaises !

    Caresses à vous les félines et bizzz à Nicole

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 15:42
    Ah gentille Ficelle te voilà rentrée ... certes encore un peu endormie .... Et affamée ....
    Mais voila presque l'heure où tu vas avoir droit à des croquettes !
    J'espère que leur goût te plaira !
    Et puis je suis contente pour toi et pour Nicole, la pauvre, si malheureuse l'autre nuit !
    Au moins tu n'auras pu à te méfier de Claudine amie de Nicole et sa complice pour te mettre dans un vilain panier et t'emmener chez ce M. Veto. Mais aujourd'hui il a permis une bonne nouvelle !!!!
    Je te souhaite de bien vite te rétablir et je souhaite aussi à Nicole de pouvoir se reposer et si possible de destresser autant que possible ! Tu sais si bien la consoler avec tes ronrons !
    Bonne fin d'après midi et bonne soirée.
    Bisous à toutes les trois.
    Nicole75
    5
    Mardi 16 Février 2016 à 16:02

    Il est 16h! Tu dois être le nez dans tes croquettes ! Et après , on reprend sa petite vie peinarde pour que l'esclave récupère!

    Bon c'est plutôt positif et j'espère que le taux de sucre redeviendra vite normal. .

    Oui, bon courage  Nicole pour faire gamelles séparées!!!

    Caresses à toutes les 2 et bises à Nicole.

    6
    Symphonie et Isis
    Mardi 16 Février 2016 à 16:17

    Coucou Ficelle, je crois bien qu'il est l'heure des croquettes ou du  Sheba ! Alors on ne dérange pas une minette qui mange ! Bon appétit ma jolie !

    Voilà de bonnes nouvelles en fin de compte et nous en sommes si heureuses ! Alors remets-toi gentiment, que tout redevienne à la normale et surtout n'en veux pas à Nicole qui t'aime si fort et qui a eu tellement peur.
    Tu vas lui faire plein de ronrons et de léchouilles.

    Plein de caresses, de léchouilles et de papounes d'Isis pour toi et ta sœur.
    Bisous à Nicole

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 16:27

    Ben je suis très content de ces bonnes nouvelles .....

    Les mauvaises, y aurait pu avoir pire .......

    Cha se voit sur la 1ére photo  que t'es encore dans les brumes........

    Pleins de câlinous ma belle Princesse

     

     

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 17:58

    Ficelle a t elle du diabete , comme Athos. il buvait beaucoup et avait bien maigri. mais maintenant avec 2 piqure d'insuline par jour et des croquettes spèciales il va bien.

    j'espère que ce sera pareil pou Ficelle.

    bisous

      • Mardi 16 Février 2016 à 18:58

        Elle a des croquettes spéciales mais il n'a pas parlé de piqûre, il faut que je 

        surveille si elle boit toujours autant et donner des nouvelles dans trois semaines !

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 18:23

    coucou!!!!

    à l'heure où je t'écris j'espère que ficelle va encore mieux

    que de frayeurs ils nous font nos amis!!!!!

    et toi j'espère que tu vas pouvoir aussi souffler un peu

    ......

    allez bon repos à toutes deux, et fini n'est ce pas les surprises désagréables

    que du bonheur maintenant!!!!!

    bisous vous trois de tout coeur 

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 18:32

    Bon tout ça c'est plutôt pas mal et on est contents de lire ces lignes. On te souhaite bon appétit en espérant que tu apprécies tes nouvelles croquettes. Et ... on souhaite une bonne soirée bien paisible à Nicole

      • Mardi 16 Février 2016 à 19:00

        Je connaissais déjà ces croquettes, je les prenais ainsi que Dingle pour combattre la constipation 

        Sauf que je ne les prenais pas seule mais mélangées ,maintenant je n'ai plus droit aux autres !

        Et le Sheba ....adieu ! frown

      • Mardi 16 Février 2016 à 19:18

        C'est trop injuste. Mais si c'est pour ta santé, que dire ?

    11
    Mardi 16 Février 2016 à 19:34

    Bon, ce n'est pas trop mal, dans l'ensemble, tout ça ! Je sens que Nicole va devoir vous séparer dans deux pièces différentes pour vous donne à manger. Plus de Sheba ? Il y a peut-être d'autres pâtées qui pourront te convenir. A voir avec le véto.
    J'imagine que maintenant tu as mangé et que tu dois être bien réveillée. Tout va rentrer dans l'ordre, maintenant. Je te fait tout plein de caresses, ma jolie peluche.
    Bises, Nicole, et caresses aussi à Dingle.

    12
    L'Arsouille
    Mardi 16 Février 2016 à 20:00

    Bon courage à vous Nicole, ça va aller maintenant qu'elle est rentrée. Des gros câlins à vous les filles, double ration à Ficelle. L'Arsouille.

    13
    Mardi 16 Février 2016 à 20:26
    Yvette/

    Oh là! pas de shéba, mais si pour envelopper les croquettes,, ça fait pas de mal.

    Chez nous ça a encore été la cavalcade, du moins chez ma fille. Elle s'est fait morde et griffer par un chat qui est arrivé chez elle depuis quelques temps et qu'elle vient de faire castrer paske: pipi partout... le matou s'est sauvé et il est revenu mais s'est vengé, pensant qu'elle allait recommencer. Donc la main en sang , elle a désinfecté, fait sortir tout le sang  mais mal dormi cette nuit et fièvre ce matin donc antibiotiques etc etc. Et voilà encore de quoi faire parler et se dire qu'on n'en finit pas. Elle devait venir avec moi chez le notaire, signer des papiers mais pouvait pas conduire enfin aussi longtemps, 3/4 d'h de route aller et autant retour forcément. Main droite qui passe les vitesses .....

    Bon Ficelle, il va falloir se faire une raison, un régime, c'est un régime. Mais une petite entorse n'a jamais fait mourir un chat.

    Allez Bisous à vous trois

     

    14
    Mardi 16 Février 2016 à 20:45

    Contente que les nouvelles soient meilleures .ça va aller ma petite Ficelle .J'imagine bien ce que Nicole a pensé , ici ce serait pareil .

    gros câlins les filles et bisous à Nicole

      • Mardi 16 Février 2016 à 21:22

        Oh c'est sûr je pensais la perdre et tu sais que j'ai pensé à toi, à toi et tous les soucis

        que tu donnes chaque fois que tu reviens de guerre !

        Je me suis dis que ça devait aussi être angoissant, mais c'est qu'on vous aime tant, et je ne voulais pas perdre ma petite princesse de la rue si gentille !

        Bisous mon tout beau !

    15
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:18

    je sais que les croquettes spéciales coutent chères puisque Bob y a droit mais tu ne pourrais pas nourir les 2 avec ! tu serais sure que Ficelle mange les bonnes ! bonne journée

      • Mercredi 17 Février 2016 à 12:01

        Oui, c'est un peu ce que je fais en ce moment !

        Je donne les mêmes aux deux mais j'ajoute des "normales" chez Dingle et je regarde si elle les a mangées pour que Ficelle n'y touche pas !

        Et en fait ces croquettes sont bonnes pour le transit et vu que c'est un problème qui revient souvent, ça ne lui fait pas de mal !

        Merci pour ton conseil, c'est gentil !

    16
    Mercredi 17 Février 2016 à 17:46
    Dani Miaou X 7

    Coucou Nicole.

    Ta petite Princesse a bien été indisposée la pauvre ...  :-(

    J'espère que ça ira maintenant.

    Tu sais je te l'ai déjà dit, mon Camargue a été opéré en avril 2012

    de grosseurs lui aussi. 

    Et bien ... il est encore là !

    Donc il faut bien surveiller ta Ficelle, peut-être lui refaire un examen de contrôle

    dans quelques temps pour surveiller le sucre, et voilà.

    Gros bisous et bon courage !

    Caresses à Ficelle et Dingle

    ps : vu que cette torture est terminée, Ficelle ira bien, tu verras.

      • Mercredi 17 Février 2016 à 18:39

        Oui sans doute ,mais à présent elles sont constipées toutes les deux et Ficelle

        est encore amorphe !

        Je suis encore inquiète !

        Merci !

    17
    sylvie
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:15

    Je pensais être arrivée après la bataille mais je vois ton dernier message plutôt inquiétant :( 
    Chez moi, gros soucis aussi. L'un des miens sort d'une grosse opération... à suivre :'(
    Bon courage
    Bisous

      • Jeudi 18 Février 2016 à 18:32

        Donne des nouvelles, le fait de ne pas être seule devant 

        cette crainte aide vraiment, bien sur ça ne change rien mais 

        le fait de pouvoir en parler fait du bien !

        J'espère que nous en sortirons bientôt et de façon satisfaisante !

        Avant hier debout  vers deux heures, hier trois heures et ce matin quatre!

         Même si j'ai gagné une heure par jour, je suis fatiguée !

        Bon courage et bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :