• Retour en 1936 !

     

     

    Amusante cette chanson !

    Amusante oui, mais c'est vieux !

    Et les paroles sont  assez grossières !

     

    C'est vieux, grossier mais ....c'est rigolo !

     

     

    « Ficelle !C'est rigolo ...ou pas ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:31

    Peut être un peu grossier, mais pas du tout vulgaire. Belles journée, pensée pour Ficelle en espérant que tout va mieux aujourd'hui

      • Mercredi 17 Février 2016 à 12:05

        Et quand tu l'as dans la tête, elle ne te quitte plus de la journée !

        Ficelle m'a à nouveau inquiétée cette nuit, je suis debout depuis trois heures, mais cette fois je crois qu'elle va mieux , parce qu'elle est venue mendier quand je mangeais, et à mon grand regret ,je ne lui ai rien donné !

      • Mercredi 17 Février 2016 à 17:19

        Un truc idiot peut être : tu n'as plus le droit de lui donner du Sheba, mais ici je leur donne des sardines, du poulet, du merlan ... c'est de la vraie viande et le véto m'a même encouragé dans ce sens. en plus ils se régalent ! Tu peux lui demander, qui sait ?

    2
    Symphonie et Isis
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:21

    Bonjour à toutes les trois !

    Une chanson qui date en effet, je ne connaissais pas du tout, faut dire que c'était pas encore de ma génération.

    Nous espérons que Ficelle a récupéré depuis hier et qu'elle se sent mieux !
    On pense très fort à vous, reposez-vous maintenant, vous l'avez mérité avec tout ce stress.

    Mille et une caresses et patounes pour les Princesses, gros bisous à Nicole

     

      • Mercredi 17 Février 2016 à 12:07

        Ben non, mais de la mienne bien !

        Ficelle a l'air de récupérer ,mais je ne crie pas encore victoire, vu que cette nuit elle n'allait pas bien !

        Bisous 

    3
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:22

    Coucou Nicole

    Une chanson ancienne rigolote !

    Bisous du mercredi et caresses à tes 2 belles félinettes

    Bé kimcat

      • Mercredi 17 Février 2016 à 12:08

        Merci ! yes 

        Bisous !

    4
    chadappart
    Mercredi 17 Février 2016 à 11:55
    Calinous les princesses, et un calinou en plus pour Ficelle. Bisous.
      • Mercredi 17 Février 2016 à 12:09

        Je ne manquerai pas de le lui transmettre !

        Bisous 

    5
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:57

    pleins de bisous de cœur à vous trois

    tout simplement.....

      • Mercredi 17 Février 2016 à 18:58

        Merci ma libellule !

        Bisous !

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:59

    Une autre époque ......

    Bises

      • Mercredi 17 Février 2016 à 18:59

        Mon enfance !

      • Jeudi 18 Février 2016 à 10:22

        euh ..........1936 , t'étais pas née ! Grand matou et Nounou non plus ...... Bisous

    7
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:29
    Pardon les gentilles Prîncesses je n'ai pas regardé la vidéo ... Tout de suite j'ai vu que cette nuit n'avait pas été facile encore et que Ficelle n'était pas en forme ce qui a fait que Nicole a de nouveau été angoissée et à peu dormi. La pauvre ! Ensuite voyant Ficelle récupérer j'espère qu'elle a pu se reposer ! Je comprends que ce ne devait pas être facile de savoir le meilleur : donner ou pas à manger à la petite mignonne. Sans doute le veto aura apporté une bonne réponse ! Je le souhaite !
    Mais ces problémes de cette nuit ne sont ils pas une résultante aussi de sa perfusion d'hier. Peut être le traitement est il un peu fort ! C'est bien que la 4eme ait été annulée. Ns humains ns ne supportons pas tous de la même façon les traitements et médicaments (j'en sais qq chose pr ma part, ce qui agace certains médecins mais je n'y peux rien et suis pas la seule). Alors peut être est ce pareil pour les animaux ?
    En tous cas de tout cœur meilleure santé à Ficelle et à toi aussi Nicole. Repose toi le mieux possible !
    Bisous à toutes les 3 plus une caresse toute douce à cette gentille petite Ficelle !
    Nicole75
      • Mercredi 17 Février 2016 à 19:02

        Debout depuis trois heures ce matin et elles sont constipées toutes les deux, en 

        plus je trouve que Ficelle est amorphe !

        D'où angoisse à nouveau !

        Il serait temps que ça aille mieux !

    8
    Mercredi 17 Février 2016 à 18:47

    je ne trouve pas ça vulgaire du tout et quel plaisir de réentendre ces 2 "Grands". J'aime beaucoup ce film.

    J'espère que Ficelle va vraiment mieux ce soir et que tu vas pouvoir te reposer cette nuit.

    Bisous.

      • Mercredi 17 Février 2016 à 19:03

        Ben justement non, je ne la trouve pas bien du tout et en plus aucune des deux ne va à selle !

        Tu peut imaginer la boule que j'ai dans l'estomac !

        Bisous 

    9
    Mercredi 17 Février 2016 à 19:22

    Un peu grossier, oui, qui va bien avec les deux personnages. Je n'aimais ni l'un, ni l'autre.
    Je lis dans tes réponses que Ficelle ne va pas mieux ? Pour Dingle, sans doute que est-elle inquiète pour Ficelle et que c'est ça façon de réagir.
    Bises, Nicole, et caresses aux deux minettes.

      • Mercredi 17 Février 2016 à 20:57

        Je ne sais pas , mais c'est toujours comme ça ,quand il y en a une qui est constipée,

        l'autre l'est  aussi, c'est incompréhensible, mais c'est comme ça ,et dans un sens c'est tant mieux parce que sinon je ne me rendrais compte de rien, si une ne l'étais pas !

        Michel Simon, je ne le connaissais pas bien, mais Gainsbourg avait un côté déplaisant , jamais compris qu'il pouvait séduire  les plus belles ! 

        Bises et caresses 

      • Jeudi 18 Février 2016 à 10:23

        D'accord avec toi Nicole .

        je trouvais les deux malsains .....

      • Jeudi 18 Février 2016 à 11:14

        chalu les copinous,

        Dommage que vous n'appréciez pas Gainsbourg/Gainsbarre, un personnage attachant et un compositeur génial.... Serge était d'une gentillesse, il se montrait tel qu'il était, avec ses qualités et ses défauts......, un écorché de la vie.... Un être merveilleux....Michel Simon dans la beauté du diable, un chef d'œuvre. sarcastic

        Merci Nicole pour cette vidéo. Gainsbourg et Simon, j'aurais bien aimé vous connaître perso,....

        Calinous aux princesses et à tous les  chami(e)s des chats.

         

         

         

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :