• Gros plan !

     

     

     

     

    A quoi on joue là ? 

    Oh, simplement à montrer ce que donnent nos photos en gros plan quand on clique dessus et en fait je voulais voir comment c'était !

    Et ?

    C'est bien !

    M'enfin personne ne clique dessus !

    Hé bien, ils ont tort !

     

    « Maladresse !Il y a longtemps ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 06:55

    Vous êtes belles ! bonne journée

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 07:03
    Frimousse

    Et la plus belle est....


    :-)

    3
    TICARAMEL2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 07:54

    Bonjours mes copines FICELLE DINGLE: oui oui j'ai cliqué oh oui oui c'est super, vé demandais à mon papa de faire pareil, je serais plus beau comme vous,qui étez plus belles,bisounéttes bisous à votre MAMAN NICOLE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    4
    shiva
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:54
    Elles sont vraiment tres jolies et leurs moustaches sont impressionnantes
    Bonne journee Denise
    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:48

    Bien sûr que c'est mieux en  cliquant dessus. La définition est bien meilleure. Si tu veux que les gens sachent que tes photos son cliquables, note le en tout début de ton article. Ceux qui connaissent savent que si le pointeur de la souris se transforme en une main quand on passe sur une photo ça veut dire que cette photo est cliquable et s'ouvre dans une autre fenêtre.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    6
    Symphonie et Isis
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:57

    Bonjour les Filles !

    Vous êtes magnifiques, en grand, en petit !
    Mais c'est vrai en cliquant ... ça vaut le coup d'oeil !!!

    Bisous, caresses, poutounes et ronrons à toutes les trois.

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:39
    Yvette

    Ah mais si les filles, moi je clique. Puisque je dis de le faire sur mon blog aussi! Alors!

    Bises  les puces et Nicole aussi    Yvette

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 21:18

    Si!  Moi j'ai cliqué! Et vous êtes superbes!

    Plein de caresses et bises à Nicole!

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:09

    C'est vrai que les photos sont toujours plus belles lorsqu'on clique dessus ... mais moi, je ne donne pas toujours cette possibilité sur mon blog ...

    Bonne fin de semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :