• Il y a longtemps !

     Il y a longtemps !

     

     

    Il y a longtemps !

    Il y a longtemps que tu n'as plus montré les photos de Michel !

    C'est vrai et pourtant il vient d'en faire des nouvelles !

    Il y a longtemps !

    Il y a longtemps !

    Il y a longtemps !

     

    Il y a longtemps !

    Il y a longtemps !

    Il y a longtemps !

    Il y a longtemps !

    Il y a longtemps !

    Il y a longtemps !

    Il y a longtemps !

    Il y a longtemps !

    Il y a longtemps !

    Il y a longtemps !

    Il y a longtemps !

    Il y a longtemps !

     Il y a longtemps !

     Y a pas à dire mais il fait de belles photos ton papa Dingle !

    Il y a longtemps !

     Tu m'ôtes les mots de la bouche !

    « Gros plan !Harcèlement ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:15
    Frimousse
    Belles photos en effet.
    Magnifique pinpin.
    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:59

    Il est super fort !!!! bonne journée

    3
    shiva
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:30
    Tres jolies photos. Un vrai pro.
    Bonne journee Denise
    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 13:40

    Fan des petits lapins.

    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:55

    Superbes les photos oui oui !
    Un petit faible pour les ptits lapins, pas vous ? Trop mignons !!!
    Comme vous les filles, toutes mignonnes que vous êtes !

    Je viens aux nouvelles, alors vous l'avez récupérez votre doux tapis ?
    Ou bien c'était vraiment trop tard ?

    Bisous, caresses et ronrons

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:36
    elles sont justes sublimes ces photos
    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:38
    Yvette

    Je les ai toutes passées en grand. Mais as-tu remarqué que le papillon blanc est plus petit en grand ? Euh, je sais pas si je m'explique bien. Quand tu cliques sur la photo , elle est plus petite que l'autre , voilà!!!

    Bises les filles, Michel est un as de la photo, c'est indéniable!

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:15

    Toutes superbes! Les petits lapins sont adorables !  Espérons que ceux-là ne croiseront pas d'abominables chasseurs.

    Caresses les belles ! Bises Nicole  

    9
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 21:20

    Hormis l'araignée (je ne suis pas trop copine avec elles), bien jolie série. Bravo pour celles des libellules en vol. J'peux pas en faire, avec mon bridge ! Ma préférée : celle du petit lapin debout sur ses pattes arrières pour grignoter les feuilles.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    10
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:07

    Belle photos ! L'araignée est de la même espèce que celle que j'ai photographiée !

    Mais je préfères les photos de lapins ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :