• Harcèlement ! (Il y a deux ans )

     

     Harcèlement

     

     

     

     

    Harcèlement

    Fais comme si tu ne l'avais pas vue, mais elle est encore en train de nous photographier !

    Harcèlement

    Oui, je vois, mais je fais comme si je ne le savais pas !

    Harcèlement

    Elle continue ?

    Harcèlement

    Oui, j'ai beau faire la tête, elle s'en fiche !

    Harcèlement

    Peut-être en regardant ailleurs ?

    Oui,on prend un air détaché et surtout on ne la regarde pas  !

    Harcèlement

    Je regarde à gauche, tu regardes à droite ! 

    Elle ferait mieux de nous donner nos croquettes, c'est tout ce qu'on attend nous !

    Harcèlement

    Tu sais comment ça s’appelle ton attitude ?

    C'est de la maltraitance et du harcèlement ! 

    Harcèlement

     Allô la S.P.A

    « Cherchez !Cherchez !(Aide) »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Dimanche 25 Février 2018 à 08:29

    Oh ! Quelles belles petites têtes de minettes contrariées je suis comme ta maman Dingle j'ai toujours l'appareil photo à portée de main. Et je ne compte plus les photos que je fais de mes bébés. Mais tu sais c'est pour garder des instants de ta journée en mémoires. Même si revoir des photos de mes bébés qui sont au paradis des chats me font monter les larmes aux yeux je ne regrette pas de les avoir pris en photos car c'est capturer des moments de vie qui font sourire ensuite en se rappelant de cet instant. 

    Mais tu as raison c'est fatiguant de faire semblant de ne pas voir l'appareil. Fais comme mes loulous approche toi  le plus prêt possible de l'appareil aussi vite que tu peux dès que tu vois que ta maman fais les réglages  

    tu sais tu es tellement belle et Ficelle prenait des pauses tellement spéciales que ça aurait été dommage de ne pas les garder en mémoire. 

    Gros câlins et bises pour Nicole. 

    2
    Denise
    Dimanche 25 Février 2018 à 08:35

    Harcèlement photographique. Voilà un harcèlement "tolérable" si c'est de la part de la personne qui vous aime et prend soin de vous.  Pas d'accord ? 

    Dingle, passe une bonne journée avec Nicole et profitez encore bien du soleil. Mais prenez garde au froid glacial. Il paraît qu'il fait moins froid au Pôle Nord. ( Zéro degré ou légèrement positif) . Ici c'est prévu jusqu'à mercredi au moins, ensuite ce serait un lent réchauffement... Bon courage à tous ) . 

    Bises à Nicole, douces caresses à Dingle et pensées pour Ficelle. 

    3
    chadappart
    Dimanche 25 Février 2018 à 12:00
    Les commentaires et les photos, c'est plein d'amour.
    4
    Dimanche 25 Février 2018 à 16:02

    Pour avoir de belles photos, cela vaut le coup d'être harcelé !!!

    5
    Symphonie et Isis
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:12

    Et que vous êtes mignonnes même en faisant la tête !
    Vous nous faites sourire, on vous aime.

    Merci à Nicole pour tous ces beaux souvenirs

    bisous, papounes, câlins et douces pensées

    6
    Dimanche 25 Février 2018 à 20:38

    Vous êtes des  petites chipounettes!

    Douces pensées pour Ficelle et plein de caresses pour toi Dingle!  

     

    7
    Mardi 27 Février 2018 à 17:53
    Le Maître de Frimous
    Y'a pire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :