• Il fallait bien que ça arrive un jour !

    Il fallait bien que ça arrive un jour !

     

     

     

    Il fallait bien que ça arrive un jour !

    Mais pourquoi t'as fait ça ? 

    Ben, par distraction tiens, à moins que ce soit dû à mon grand âge !

    T'as mal nulle part ?

    Non ça va !

    Il fallait bien que ça arrive un jour !

    Puisque tu les a pris à ma place, tu peux m'en dispenser ?

    Non, c'est pas comme ça que ça fonctionne !

    Il fallait bien que ça arrive un jour !

    T'es certaine que tu ne vas pas être malade ? 

    Non Dingle,j'ai téléphoné au centre anti- poison, je survivrai !

    Il fallait bien que ça arrive un jour !

    Tu vas oser le dire aux lecteurs du blog que tu as avalé

    mes médicaments ?

    Je crois qu'ils ont compris, depuis un moment tu sais, mais il faut que je cesse de les mettre près de ma tasse avant le repas du soir !

    Il fallait bien que ça arrive un jour !

    Puisque ce n'est pas grave, ils vont bien rire non ? 

    Ben .....Oui!

     

     

     

    « Leçon de photographie !Tranquille ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:52
    Yvette/

    Rrrhhoo !!! voilà , il fallait que ça t'arrive! Bon ce n'est pas très méchant. Elle doit rigoler Dingle et là, je lui donnerai raison. C'est pas elle qui t'a coincée pour te le faire prendre, hein?

    Bisous à vous deux!!

      • Mardi 25 Avril 2017 à 20:59

        Elle n'a rien perdu pour attendre ,elle les a quand même reçu !

        Mais pourquoi j'ai mal au ventre moi tout à coup ?   sarcastic

    2
    Danielle et =^.^=
    Mardi 25 Avril 2017 à 20:53

    Ben non, nous on rigole pas du tout ...

    Bon, si le centre anti-poison dit que ce n'est pas grave ça va ...mais il faut vraiment trouver une autre organisation des médicamentsyes

    Câlins pour Dingle et douce nuit à vous =^.^=

    3
    Ely
    Mardi 25 Avril 2017 à 21:07

    Ah la gourmandise est un vilain défautsmile

    Trop drôle...

    Amitiés

    Ely

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 23:44

    J'espère que ça va aller ma Nicole .  C'est sûr qu'il faut revoir ton organisation .

    Pauvre Dingle qui n'en a pas été dispensée pour autant !

    Bisous

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 06:09

        Le matin je mets mes médocs près de ma tasse afin de ne pas

        oublier de les prendre , et le soir je fais pareil avec ceux de Dingle pour

        qu'ils soient prêts dès que je peux la choper !

        Déjà par deux fois j'ai failli faire l'erreur, mais hier ,je suis allée jusqu'au bout ! eek

    5
    Fiston
    Mercredi 26 Avril 2017 à 06:24
    Et ben........enfin tes réinstaller iront Bien!
      • Fiston
        Mercredi 26 Avril 2017 à 06:27
        Je recommence car cela a foiré. ...je voulais mettre....tes reins iront bien
    6
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:11

    Je fais pas le malin car j'ai déjà fait pareil ....

      • Mercredi 26 Avril 2017 à 08:29

        Et comme moi tu as survécu ! yes

    7
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:16

    Tous les soirs je donne des gouttes de Santa herba à GM pour son asthme , mais pendant 15 jours je donne aussi des gouttes de respyl à Phiphi . Ma peur c'est un jour par distraction d'inverser et de donner les gouttes de GM à Phiphi . J'ai vérifié déjà que les deux préparations sont composées a peu près des mêmes herbes .

     

    Le principal c'est que cela ne te fasse pas mal . je ne pense pas que cela puisse t'empoisonner c'est plutôt , me semble -il l'inverse qui est à redouter ! que tu donnes tes médocs à Ficelle . 

    Bises

    8
    Symphonie et Isis
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:23

    Oooh la la mais quelle histoire !
    Heureusement que tu nous rassures tout de suite en nous disant que ce n'est pas grave !!!

    Sûre, une nouvelle organisation s'impose, mets tes médics à côté de ta tasse et ceux de Dingle à côté de ses croquettes ou de son miam miam.

    Comme tout va pour le mieux, on va nous aussi en rire avec Dingle !

    Caresses et papounes et bisous

    9
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:32

    Oh je fais attention avec mes médicaments ! Car Délice est si gourmande !!!

    Bisous Nicole

    10
    Mercredi 26 Avril 2017 à 10:59
    Le Maître de Frimous
    Hi hi hi !
    Puisque c'est pas grave, rions !
    Vaut mieux ça que l'inverse.
    11
    chadappart
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:06
    C'est pas drôle mais c'est pas bien de ma part, j'ai souri, je pense que c'est pas grave, cela ne met jamais arrivé mais j'imagine la scène. Peut être qu'il va falloir donner les medocs à Dingle avant. Ronrons Dingle. Ch'amities.
    12
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:48

    Ben voilà ! Ce qui devait arriver arriva !!! Mais bon, vaut mieux éviter de renouveler, quand même !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :