• Il va y avoir une nouvelle Ficelle !

     Il va y avoir une nouvelle Ficelle !

     

     

     

     

     

    Il va y avoir une nouvelle Ficelle !

    Une nouvelle Ficelle, non c'est pas possible, tu ne vas pas la remplacer hein ? 

    Il va y avoir une nouvelle Ficelle !

    Je ne crois pas qu'elle va me remplacer Dingle, d'ailleurs

    je suis irremplaçable !

    Oh oui ma princesse, c'est impossible, personne ne prendra ta place  !

    Il va y avoir une nouvelle Ficelle !

    Si tu t'expliquais alors !

    Bien voilà, j'ai vu sur un blog que ....

    Il va y avoir une nouvelle Ficelle !

    Cette maman avait mit trois adorables chatons au monde et 

    parmi eux une petite femelle !

    Il va y avoir une nouvelle Ficelle !

     Comme je faisais remarquer qu'elle ressemblait fort à ma princesse de la rue ,

    la dame m'a demandé si j'aimerais qu'elle propose que ce bébé s’appelle Ficelle 

    Il va y avoir une nouvelle Ficelle !

     Ah, ok, mais c'est merveilleux ça alors pourquoi tu pleures ?

    Il va y avoir une nouvelle Ficelle !

     Ne cherche pas à comprendre Dingle, elle pleure quand elle est triste, mais aussi quand elle est contente !

    Il va y avoir une nouvelle Ficelle !

    Moi je trouve ça gentil non ? 

    Il va y avoir une nouvelle Ficelle !

    Moi aussi !

     

    Le blog s'appelle "Les chats de Velenna !

     

     

     

    « C'est à boire, à boire, à boire !Apprentissage ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 10:27
    Yvette/

    Quelle bonne idée! C'est super. Je trouvais ton titre un peu équivoque! Mais après tout ? on ne remplace jamais un chat qu'on a perdu, c'est un autre qui arrive, différent avec ses défauts et ses qualités surtout, bien différentes!

    Mais bon toi, un jeune chat, c'est comme moi, hein, faut plus y compter! c'est même triste de penser à ça!

    Celui qui vient chez moi, c'est tout juste si je l'aperçois. Il lui arrive de dormir en haut. C'est sûr il mange  mais des fois je n'ose même pas sortir dans le jardin de crainte de l'effrayer!

    Bisous les filles

      • Lundi 2 Mai 2016 à 10:55

        Non Yvette je ne suis pas prête à remplacer Ficelle ,elle était trop parfaite et aucune 

        autre ne tiendrait la comparaison avec elle !

        Quand à prendre un petit ,tu sais j'ai Michel qui en prendrait soin le jour où ....

        Mais je n'ai pas envie d'infliger un nouveau chat à Dingle qui est en train de prendre

        ses marques et si elle devait avoir une nouvelle dominante la pauvre ...

        Je ne sais pas si tu as compris qq chose à mon commentaire ce matin, en fait

        j'ai complètement craqué devant ton bouquet ,tous ces petits rien qui nous tiennent debout !

        Toutes ces petites choses qui nous empêchent de penser à ce qui fait si mal !

        Bisous 

    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:23

    Quelle belle et douce idée ! C'est très beau de la part de cette dame.

    Je te comprends ma chère Nicole, comme le dit Yvette on ne remplace jamais un compagnon qu'on perd. Et s'il arrive qu'on accueille une nouvelle petite boule de poils, c'est une autre boule de poils, différente et toute aussi aimante.

    Je vous fais de gros bisous, caresses, Isis vous fait des ronrons.
    Et on a une douce pensée pour Ficelle, jolie petite Ficelle.

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:30

    Quelle bonne idée !

    Bisous 

    Béa kimcat

    4
    griseldis
    Lundi 2 Mai 2016 à 13:20

    J'ai vu ces chatons hier surcle blog de Velenna et je trouve que c'est une magnifique idée de sa part.  Je ne suis pas surprise de sa démarche, cette personne doit être pleine de délicatesse. Puisse son nom porter chance à la petite Ficelle.  Si je peux me permettre : si le destin vous fait croiser la route d'un autre chat qui vous parle et que vous pouvez sauver... faites-le.  Ce sera le "brol" avec Dingle pendant des semaines mais il y a des signes , des "appels de la vie à elle-même" qu'on regrette plus tard d'avoir loupé. A+

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 13:45

    Une bien jolie  proposition , une bien douce chouttounnette

    c'est vrai qu'à un certain âge, prendre un chaton ..........

    Bises

     

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 14:56

    Et voilà notre Ficelle aura une petite soeur .... quelle bonne et belle idée que d'avoir fait cette proposition, il faudra nous donner des nouvelles, bises

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 15:31

    Vous pensez bien que j'ai demandé de me donner des nouvelles !

    Quand à reprendre un chat, c'est hors de question pour l'instant, ma Ficelle me manque encore trop pour que je ne fasse pas de comparaison avec le nouveau et elle, qui était parfaite ,toujours contente, et si câline !

    Quand au fait que je prendrais un chaton, à mon âge ? Ben à vous lire il ne me reste plus que qq heures à vivre, ça fait toujours plaisir !

    Non, plus sérieusement, je sais que le jour de mon départ, Michel ne mettrait pas mes petits dehors, il les aime autant que moi !

    Il a eu tellement de peine  le jour fatal où ma princesse est partie ! 

    Donc je n'aurais pas de doute si je prenais un bébé encore faut -il que je ne sois plus dans le déni du départ de ma princesse et ce n'est pas le cas ,je n'arrive pas à l'accepter !

    La demande de Velenna de faire porter le nom de Ficelle à cette petite m'a bouleversée, je ne peux pas y penser sans pleurer, faut dire qu'en ce moment je pleure tout le temps alors ....

    Je vous embrasse bien fort !

     

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:11

    Une petite cousine de Ficelle ! très gentil et touchant de la part de cette dame.

    Je suis d'accord avec ce qu'écrit "griseldis" ainsi qu'avec Symphonie et Isis.

    Douces caresses Dingle et continue à consoler Nicole. A eux on est plus fort !

     

     

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:51

    c'est une trés belles idée. elle me donne moi aussi les larmes aux yeux

    bises

    10
    Lundi 2 Mai 2016 à 19:57

    En voilà une idée qu'elle est bonne ! Un joli hommage à ta princesse des rues. Ok, pour ta demande, je vais intégrer le lien.
    Bises et caresses à vous partager.

    11
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:17

    Très belle idée, très touchante. Et oui, comme les autres, le hasard et peut être un jour une autre princesses de la rue à sauver. Il faut laisser le temps au temps comme disait un certain, le temps du deuil, le temps d'accepter, et le destin ....

    12
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:46

    Quelle délicate attention !

    C'est un long travail que d'accepter  le décès d'un être aimé . C'est si récent que tes larmes sont bien normales.

    Toute ma tendresse Nicole!

     

    13
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 4 Mai 2016 à 15:28

    Très belle idée, même si elle fait couler des larmes ....

    Ben oui, moi aussi je pleure quand je suis triste et quand je suis contente  oops

    14
    Mercredi 4 Mai 2016 à 19:29

    C'est une charmante attention. Eh puis je pense que si un jour tu étais prête à adopter à nouveau, c'est le minou qui te trouvera, je crois que ta Ficelle lui donnera l'adresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :