• Ils sont malins ces oiseaux !

     Ils sont malins ces oiseaux !

     

     

     

     

     

     

     

    Ils sont malins !

    Je vais vous donner un cours sur les corvidés !

    Ils sont malins !

    Ok, je vois que vous n'aimez pas mon genre pédagogique

    aussi oubliez mon ton d' institutrice 

     je vais vous parler comme d'habitude !

    Je pensais que cela aurait fait encore varier les articles mais trop c'est trop !

     Ils sont malins !

    Tout d'abord, elle était seule !

    Ils sont malins !

    Ensuite il est arrivé une autre 

     Ils sont malins !

    Sur la photo, vous n'en voyez qu'une, mais 

    elles étaient plus de quatre pour ramasser les morceaux de fromage 

    Ils sont malins !

    Ils sont malins !

    Vous voyez ?

    Ils sont malins !

    Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment ces corneilles

    pouvaient savoir que Nicole avait du fromage au frigo ?

    Ils sont malins !

    Même moi je n'étais pas au courant !

     

    « Qu'est - ce que c'est ça ?Méfiez - vous des imitations ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 24 Mars 2019 à 08:31
    Ca c'est un très gros mystère
    A peine qu'on leur jette un truc à manger elles dont là
    Un oeil perçant cest certain
    Bisous poutous et câlins et ronrons
    2
    Dimanche 24 Mars 2019 à 10:00

    Il y a des guetteuses partout!

    J'aime les corvidés! 

    3
    Dimanche 24 Mars 2019 à 15:56

    Malins !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :