• Imaginez !

    Imaginez !

     

     

     

    Imaginez !

     

    Si votre vie dépendait de votre imagination, en auriez vous 

    assez pour échapper à la mort ? 

    Facile de chez facile 

    « Devinez (Solution )Imaginez (Solution) »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 6 Août 2018 à 10:09

    Non, moi je n'y échapperais pas. Je n'ai pas assez d'imaginatuion, je prends tout à la lettre, ...

    çà m'a déjà valu des soucis. Bref, je ne trouve pas. 

    Bises e t douces caresses. 

    2
    Lundi 6 Août 2018 à 10:09

    Shérazade ....

      • Lundi 6 Août 2018 à 10:34

        Oh mais toi tu devrais prendre un billet de Lotto,

        c'est pas de jeu d'avoir un pareil pif 

      • Lundi 6 Août 2018 à 10:41

        Bon c'était pas du pif, l'indice m'a vraiment aidé

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 6 Août 2018 à 11:03

    Alors là j'abandonne ! J'ai pas le temps de lire les énigmes que c'est déjà fini ! snif
    Trop rapide pour moi, avec ce chaud je suis au ralenti, suis pas sur le pc tout le temps.

    Gros câlins Dingle, poutous d'Isis qui a fait une fugue ce matin la coquine. Heureusement vite rattrapée.
    bisous à Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :