• J'ai encore trouvé !

     J'ai encore trouvé !

     

     

     

     

    J'ai encore trouvé !

    Tu te souviens de mes maximes ? 

    Oui, et j'en ai trouvé d'autres

    J'ai encore trouvé !

     Ne jamais trop espérer

    afin de ne pas être trop déçu 

    A méditer !

     

    « Non mais !Similitudes ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mardi 18 Décembre 2018 à 13:08

    Oui tu as raison Dingle …, à méditer !

    Caresses douceur, ronrons, papounes et bisous

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 15:16

    Ah l'espoir ....

    Bonne journée

    3
    Denise
    Mardi 18 Décembre 2018 à 15:29

    Mais espérer quand même et prendre le risque d'être déçu ! 

    Bises et douces caresses. 

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 17:00

    Je dirai exactement comme Denise car sans espoir , comment vivre?

    Bibis à vous 2 

    5
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 03:53
    L’Esperance l’une des plus belles choses car elle nous permet aussi de tenir pour traverser et se sortir des moments difficiles Il y a un très beau poème sur l’Esperance « Petite fille Espérance » de Charles Peguy si je ne me trompe.
    Merci Dingle pour ce beau partage.
    Bon mercredi à toutes les deux.
    Douces caresses.
    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :