• Similitudes !

     Similitudes !

     

     

     

     

     

    Similitudes !

    Je nous ai trouvé qq ressemblances avec un ursidé !

    Oui oui, regardez !

    Similitudes !

    Quand je réfléchis !

    Similitudes !

    Quand il réfléchit 

    Similitudes !

    Quand Ficelle réfléchit 

    Similitudes !

    Quand l'ours réfléchit !

    Similitudes !

    Quand Ficelle a la migraine 

    Similitudes !

    Quand lui aussi a des maux de tête 

    Similitudes !

    Similitudes !

    Quand on attend de la visite !

    Similitudes !

    Heu, pour celle -ci il faudrait qu'on s’asseye 

    Non ça ira comme ça ! 

    Similitudes !

    Celle ci est tout de même plus ressemblante !

    Oui,t'as raison 

    Similitudes !

     Quand on est deux !

    Similitudes !

    Quand ficelle en tombe sur le c...

    Similitudes !

    Quand il fait pareil !

    Similitudes !

    Conclusion : on a tous en nous qq chose de Winnie 

    Similitudes !

    C'est rigolo !

    « J'ai encore trouvé !Un conte ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mardi 18 Décembre 2018 à 16:24

    Oooooh Dingle tu es trop marrante, c'est très amusant toutes ces ressemblances !
    J'ai adoré, trop chou

    Plein de câlins et papounes pour toi, des ronrons et douces pensées à Ficelle
    Bisous à Nicole

    2
    Mardi 18 Décembre 2018 à 16:58

    Très drôle et très juste! J'ai adoré toutes ces poses ressemblantes.
    Douces pensées pour Ficelle et caresses pour toi ma Dingle .
    Bisous Nicole.

    3
    Mardi 18 Décembre 2018 à 19:21

    Rigolo

    Bizzz

    4
    chadappart
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 21:00
    J'aime beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :