• J'ai failli lui dire, mais j'ai dit autre chose !

    J'ai failli lui dire, mais j'ai dit autre chose !

     

     

     

     

     

     

    P1020147

    Qu'est -ce qui te fait sourire comme ça ? 

    Ben voila,j'allais à à la bulle à verre, pour y jeter mes  bouteilles

    et devant moi il y avait une dame qui en faisait autant ! 

    P1020205

    Rien d'amusant là dedans !

    Non mais attends  !

    Je la vois prendre une bouteille au verre coloré et elle hésite, je la vois se diriger vers la bulle de verre blanc et moi pour l'aider je lui dis "Non c'est dans l'autre "

    DSC05879

    Aie, je sens que c'est ici que l'affaire se corse ( chef lieu Ajaccio! ) 

    En effet, elle me répond de m'occuper de mes affaires !

    Tout d'abord je croyais qu'elle rigolait, mais non pas du tout elle était vraiment furax!

    P1010491

    Et c'est alors que ..

    Oui, c'est alors que j'ai failli lui dire que j'avais vu une pub qui vantait les mérites d'un médoc qui soignait les constipées !

    P1060492

     Tu as failli le lui dire, pourquoi tu ne l'as pas fait ? 

    Parce que faire de l'humour avec ceux

    qui n'en n'ont pas tu sais, ça finit  mal !

    P1100730

    Et t'as dit quoi ?

    Je préfère ne pas te le répéter

    « Merci Denise !Une leçon d'économie ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2019 à 07:06

    Vous séparez les verres colorés du verre blanc ? ici on a des containers uniques (au moins ça évite les mauvais coucheurs)

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 07:23

        Hé oui, mais nous on est Belges ! yes

    2
    Nathalie
    Mardi 17 Septembre 2019 à 07:19
    Nous aussi,cette dame a été vexée et sa réaction est bien triste...
    Des mauvais coucheurs comme dit Jean-Marc il en existe beaucoup et c'est bien dommage...
    Belle journée ensoleillée et gros câlins pour Dingle, douces pensées pour Ficelle et bises pour Nicole
    3
    TICARAMEL2
    Mardi 17 Septembre 2019 à 08:07

    Bonjour ma petite Princesse: Moi sais pas c'est maman qui fait ???? bisounéttes Dingle,papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 17 Septembre 2019 à 08:30
    Oui y a des gens qui ne comprennent rien.
    Chez nous aussi en Suisse on trie kes verres blanc, brun, vert.

    Trop chou les princesses
    Caresses poutous et ronrons
    Bisous à Nicole
      • Denise
        Mardi 17 Septembre 2019 à 09:36

        Donc vous séparez aussi les verres bruns et les verres verts ? Bravo ! 

    5
    Denise
    Mardi 17 Septembre 2019 à 09:39

    Quelle triste réaction !  Cette personne aurait pu tout simplement dire "merci" ! 

    Bonne journée, bises et douces caresses. 

    6
    Mardi 17 Septembre 2019 à 13:34

    Ah, t'en as des coincées-és- comme ça un merci leur écorche les lèvres! 

    Bisous!

    7
    Mardi 17 Septembre 2019 à 15:22

    Dommage pour cette dame constipée...

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :