• Merci Denise !

     

     

     

    Merci Denise !

    Je pense que Nicole a encore qq photos à vous montrer !

    C'est Denise,encore elle ,qui a  trouvé un article 

    qq part,j'ai oublié où !

    Après qq manipulations, je pense que Nicole a 

    acquit la façon de les présenter  

    Merci Denise !

     

    Ben non, ça ne fonctionne pas, enfin voilà toujours un cheval

    et la preuve que nous fonctionnons en direct sans trucage 

    « Photos sauvées !J'ai failli lui dire, mais j'ai dit autre chose ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2019 à 15:41

    bisouss

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 18:47

        Comme c'est gentil,bisous a vous trois  aussi 

    2
    Lundi 16 Septembre 2019 à 19:01

    Bon je n'ai pas vraiment tout suivi mais en gros le refuge était superbe et très bien fait mais les photos n'ont pas suivi.

    L'essentiel ce sont les souvenirs que chacun enregistre au fond de soi ...

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 19:27

        C'est tout à fait ça, tu as mal suivi,mais tout compris 

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 16 Septembre 2019 à 19:59
    Bravo Nicole
    Perso je suis ravie
    Bisous poutous et câlins
    4
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:56

    Très jolie photo ! 

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :