• J'ai trouvé !

     

     

    theatre015

     

     

    P1000979

    Tu te souviens avoir dit que autrefois les mannequins étaient souriantes et que maintenant c'est à qui ferait le mieux la g...? 

    Oui, je m'en souviens mais tu aurais dû employer un autre mot !

    Bof, depuis le temps qu 'on sait qu'il faut appeller un chat un chat, ce n'est pas ce terme qui va les offusquer 

    P1000446

    Et si tu en revenais à ce que tu as trouvé !

    P1030769

    Ah oui, j'y viens regarde 

    http://portfolio.lesoir.be/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=708533&g2_serialNumber=2

    Tu ne ferais pas une drôle de tête toi si tu devais sortir comme

    ça ? 

    (Photo chipée au "Soir")

    « Sabotage !Un peu fort tout de même ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2012 à 21:20

    Ah oui c'est quand même quelque chose !!!!

    bisous du soir

    2
    Mardi 21 Février 2012 à 21:45

    Je crois que je tirerais la tronche moi aussi dans ce cas!!!!

    3
    Mardi 21 Février 2012 à 21:52

    ON est au mois de Février !! c'est terminé pour la galette des rois !! ya erreur !!   mdr

    4
    Mercredi 22 Février 2012 à 13:17

    "Pauvre fille," qu'il a dit, mon Maître.

    5
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:10

    une horreur la dernière photo !!lol! bisous bonne soirée

    6
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:13

    Ben c'est ben vrai que à présent les manequins plus elles ont l'air dédaigneux , plus elles se croient belles .....

    et ta raison : faire la gueule on sait ce que cha veut dire !

    7
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:13

    On peut comprendre qu'elle soit un peu énerver avec cette soucoupe volante sur la tête ! Se fiche du monde les stylistes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :