• Un peu fort tout de même !

     

     

     

    cartoons-calimero-4

     

     

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg811/scaled.php?server=811&filename=dscn8354a.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg269/scaled.php?server=269&filename=dscn8356c.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg826/scaled.php?server=826&filename=dscn8360.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg198/scaled.php?server=198&filename=dscn8357n.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg31/scaled.php?server=31&filename=dscn8355.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg6/scaled.php?server=6&filename=dscn6810j.jpg&res=medium

    Mais.....et moi ? 

    Pourquoi rien que Dingle ? 

    Parce qu'elle s'est bien laissée prendre sans bouger, et que pour une fois je n'étais pas mécontente de mes photos !

    C'est du favoritisme ça, j'en connait qui ne vont pas apprécier crois-moi !

     

    « J'ai trouvé !Ah oui, comme ça, ça va ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:12

    Prime à la docilité, Ficelle...

    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 11:07

    Ficelle la Ronchonne!!!!!!!! tu nous fais quoi une crise de jalousie ?Tu as tort, vous êtes à égalité dans le cœur de votre maman!

    3
    Mercredi 22 Février 2012 à 11:17

    Bonjours mes copines,........Toutes les deux .........vous dites........."...Que je suis belles dans ce mirroir"........Et éffectivement vous étez TRES BELLES........ je vous fais des gros calins,et des Bisous à moma NICOLE

    4
    Mercredi 22 Février 2012 à 13:59

    Mais non Ficelle, elle vous aime toutes les deux à la folie ta Môman !!!

    Jolis ces reflets, bravo !!!

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

     

    5
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:08

    superbe ce jeu de reflets de DINGLE !!merci !heureusement que tu nous as mis une photo de ta FICELLE !!bonne journée !lol!bisous

    6
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:54

    oh oui elles sont vraiment très jolies...quels beaux yeux verts magnifiques

    7
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:39

    coucou Nicole,

    excuse-moi !

    j'étais descendue à la boite aux lettres lorsque tu m'as téléphonée !

    j'ai sauté sur le téléphone, mais trop tard, t'étais partie .... snif !

    je suis désolée.

    ---------

    les photos de Dingle sont très réussies avec le reflet.

    Le Papa de Dingle va être très fier de sa fifille. L'est trop belle.

    Allez, allez Ficelle, sois sympa ! la prochaine fois ce sera ton tour.

    Ficelle t'es une tite coquine !

     

    gros bisous les filles. (les 3 filles évidemment !)

    8
    Mercredi 22 Février 2012 à 17:59

    Je confirme, elles sont très jolies. Surtout les deux du milieu. Bravo, Nicole.
    Bises et caresses aux filles.

    9
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:24

    Veux tu bien ne pas râler, parfois c'est Dingle qu'on ne voit pas et elle ne dit rien. Eh puis reconnaît que ta soeur est superbe sur ces photos !

    10
    Mercredi 22 Février 2012 à 18:51

    On pourrait même parler de ségrégation ! ! Mais elle est superbe Dingle !! Là chat m'épate dur !! les yeux d'un vert émeraude !!! moi , Gavin, je dis bravo à la reporter photo et je fais un calin à Dingle qui est très photogénique et qui s"est laissée faire !!! gros coup de papatte à Ficelle , ne l'oublions pas .....tout de même !! Merci Nicole !!  

    11
    Mercredi 22 Février 2012 à 20:55

    Bravo c'est très réussi .Ne fais pas la tête Ficelle ce sera ton tour la prochaine fois !!

    gros ronrons les filles

    12
    marie christine
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:12

    coucou les filles,pas de dispute voyons car vous êtes aussi bellle l'une que l'autre!!! et les photos sont réussies...gros bisous les fifilles et un énorme bisous à nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :