• Ah oui, comme ça, ça va !

     

     

    4m318.tmp

     

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg813/scaled.php?server=813&filename=dscn3715u.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg19/scaled.php?server=19&filename=dscn3694c.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg535/scaled.php?server=535&filename=p1050281p.jpg&res=medium

    P1020138

    C'est quoi cette série de photos de moi ?

    http://desmond.imageshack.us/Himg31/scaled.php?server=31&filename=dscn3686f.jpg&res=medium

    Je crois que c'est pour corriger le fait qu'hier tu étais absente Ficelle, ainsi que pour montrer à quel point toi aussi tu es jolie !

    http://desmond.imageshack.us/Himg163/scaled.php?server=163&filename=p1050286z.jpg&res=medium

    Ah, je vais pouvoir dormir tranquille à présent, puisque tu as fait amende honorable !

    « Un peu fort tout de même !Il est toujours vivant ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:11

    J'adore la dernière photo.

    Ficelle t'es un clown.

    Les commentaires sont excellents comme d'hab.

    Bisous les 3 fifilles.

    Titi

     

    2
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:12

    4ème photo...

    J'ai cru que l'ordinateur était devenu un miroir...

    3
    Jeudi 23 Février 2012 à 13:04

    vous êtes toutes les deux magnifiques les princesses !craquantes et ensorcellantes !!!gros bisous

    4
    Jeudi 23 Février 2012 à 14:50

    merci pour ces belles poses de star !!!!!bisous caresses aux princesses

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 18:29

    Ces photos sont très réussies et c'est vrai que tu es bien jolie, ma petite Ficelle. On dirait une peluche toute ronde.
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    6
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:32

    J'adore la première photo où tu souris et la 4 éme où tu es juvénile  !

    gros bisous les filles

    7
    Jeudi 23 Février 2012 à 21:59

    Ben voilà : un jour Dingle et ....pour ne pas faire de jalouse : Ficelle !! Si je devais voter pour la plus belle , je dirai .....les deux mon colonel !!!! Elles sont toutes jolies et prennent de ces poses , incroyable !!! Chamitiés Nicole et coup de papatte de Gavin aux fifilles 

    8
    marie christine
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:12

    coucou les filles mais vos ête aussi belle l'une que l'autre...ne soyez pas jalouses car je vous adore toute les deux..gros bisous à vous les fifilles et un énrome bisous à nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :