• J'aime les chats !

    J'aime les chats !

     

     

     

     

     

    J'aime les chats !

    Pourquoi ce drôle de titre Dingle ?

    Parce que le contraire serait tout de même étonnant !

    J'aime les chats !

    Je vais t'expliquer, tu vas comprendre !

    J'aime les chats !

    J'explorais Facebook, et je ne trouvais que 

    des demandes d'aides suite aux nombreux abandons !

     J'aime les chats !

    Et c'est alors que je suis tombée sur cet article !

    J'aime les chats !

    Une histoire amusante qui t'a remonté le moral ?

    J'aime les chats !

    Amusante, surement pas au contraire mais ...

    Tu vas voir !

    J'aime les chats !

    Voilà c'est l'histoire de Néo le chat. Il avait 20 ans puis il est mort. Et ses propriétaires l'ont enterré dans leur jardin... Et puis y'a son pote le chat des voisins qui venait le voir tous les jours. Ils jouaient ensemble. Ils étaient supers copains ces deux là... Alors maintenant le chat des voisins, il continue de venir voir Néo mais Néo n'est plus là. Alors il s'installe ici pendant des heures sans bouger... J'aime les chats... Probablement plus que j'aime les humains!
    « Comparaison !On recherche ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:22
    J'ai lu l'histoire et ça m'a remuée je l'avoue moi aussi. Quel beau lien d'amitié liait ces deux chats. Moi aussi j'aime les chats Bisous poutous
    2
    Nathalie
    Mardi 12 Octobre 2021 à 16:48
    Oui quelle belle amitié....mes bébés sont enterrés au fond de notre jardin. J'ai fait un petite délimitation. J'ai 5 bébés qui y reposent et souvent il y a une de mes minettes qui s'y repose également...je me dis "tiens elle raconte à mes bébés ce qu'il se passe à la maison".... Très douces pensées et bises
    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 20:59

    Ils setent longtemps leur présence, Zaza a fait ça pendant des semaines aprés la mort de Mandoline , la voisine qui n'était pourtant pas sa copine. 

    Douces pensées mes chéries . Bises Nicole. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :