• On recherche !

     On recherche !

     

     

     

     

     

    On recherche !

    Que peut -elle bien rechercher ? 

    Dingle, tu as besoin de quoi ? 

    On recherche !

    J'aimerais qq chats pour la troupe !

    On recherche !

    Qq chats pour la troupe ? 

    M'enfin Dingle, on en a 1544 qui attendent !

    Et ils arrivent encore en masse tous les jours !

    Si quelqu'un en doute je peux le prouver 

    On recherche !

    En effet, mais je cherche ceux qui nous lisent !

    On recherche !

    Je ne comprends pas, tu peux développer ? 

    On recherche !

    Tu connais Lulu, Isis, Ticaramel, Phiphi ?

    On recherche !

    Ben  oui, ils font partie de nos lecteurs !

    On recherche !

    Tu ne crois pas qu'on pourrait leur faire honneur et les intégrer

    aux petits ? 

    On recherche !

    Ah, quelle bonne idée !

    Alors oui, vous qui voulez faire partie de la troupe,

    nous attendons votre candidature !

    Vous serez accueilli par notre secrétaire, qui se fera un plaisir

    de vous ajouter à la liste de nos petits acteurs !

    Vous rejoindrez Capucine, Fifille, Divine, Vanina, Noiraude et Mimine qui 

    font partie de notre groupe depuis toujours !

    Et vous serez traité en VIP, c'est à dire que votre place sera permanente

    contrairement aux bénévoles qui ne passe qu'une fois, voire deux si 

    photo exceptionnelle !

    Qu'on se le dise !

    On recherche !

     Tu crois qu'ils vont réagir Ficelle ? 

    On recherche !

    J'sais pas, j'réfléchis !

    « J'aime les chats !Positif ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:31
    Oui on est bien là à vous lire. Enfin Isis est en vadrouille dans le galetas, mais je la sais impatiente de vous rejoindre. Explique la marche à suivre Dingle et dès demain je t'envoie des photos. Gros câlins et poutous et bisous et merci pour l'invitation on se réjouit
    2
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 21:00

    Lulu a donné son accord et se réjouit de venir jouer les stars .  

    Ronrons, bises et douces pensées .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :