• Comparaison !

     

     

     P1030306

     

    Dis-moi Dingle, pourquoi ce n'est jamais toi qui fait rire ?

    Tu sais Ficelle, entre toi et moi y a pas photo ...enfin si regarde plutôt !

     

    P1000471

     

    Voila !

    Une photo de moi !

     

    P1080030

     

    Et une de toi !

    Si tu veux on continue !

     

    P1040130

     

    Moi!

     

    P1040379

          Toi !

    C'est un peu comme au cirque tu vois, il y a l'Auguste  et le clown blanc !

    Et c'est toi le clown blanc Dingle ?

    Oui, mais en réalité il est le faire valoir de l'Auguste 

    Ah, tu es sûre ?

     

    Parce que tu sais Dingle j'ai moi aussi des photos de toi où

    tu es un peu moins digne !

     Tu veux voir ?

     

    P1100071

     

    Toi!

     

    P1040216

     

    Moi !

     

    P1010411

     

    Toi!

     

    P1060462

     

    Moi!

    Et alors il est où le clown blanc?

    Avoue que tu as bien dû chercher pour trouver l'ensemble de ces photos

    Souviens -toi, tu me comparais à la reine d'Angleterre et toi à Stéphanie de Monaco dans un post du début du blog !

    Et il n'y a pas si longtemps tu parlais de ma classe et me donnais le rôle de Duchesse dans les Aristochats  !

     Hé oui mais depuis ...

     

    P1040296

     

    J''ai réfléchi !

     

     

     

    « Alors on joue ? J'aime les chats ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:28
    Vous êtes toutes les deux mignonnes, très belles, superbes...il y aurait beaucoup d'adjectifs pour dire combien vous êtes adorables....il n'y a pas de comparaison possible entre vous deux...vous êtes unique et voilà tout... Je vous de très gros câlins où vous êtes et j'embrasse très fort Nicole
    2
    Mardi 12 Octobre 2021 à 08:22

    Bonne journée Nicole

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:19
    Mais oui on ne peut comparer ce qui n'est pas comparable, vous êtes uniques, adorables, si belles. Et si mignonnes quand on vous voit comme sur ces photos. Gros câlins, papounes, bisous à Nicole
    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 21:03

    C'est à chacune son tour de faire le clown!  Mais sérieuse ou rigolote vous êtes délicieuses et tellment mignonnes! 
    Douces pensées et bises associées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :