• C'est à vous !

     C'est à vous !

     

     

     

     

    C'est à vous !

    Nicole fatigue, vous pensez, faire un article par jour depuis 

    seize ans, elle qui a pourtant une imagination débordante,

    je crois qu'elle a débordé !

    C'est à vous !

     C'est  donc à vous de choisir les mots, et essayez de les faire 

    différents de ceux qui sont coutumiers, ex chat, fleurs etc !

    C'est à vous !

    Ce qui ne veut pas dire qu'il faut choisir des mots compliqués

    dont on ne connait même pas la signification !

    Elle n'a pas fait polytechnique non plus !

    « Encore lundi ?C'est votre travail ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 24 Juin à 07:23

    Voici mon choix : canicule, femme, stratégie, humeur, sourire.

    Bises et douces pensées.

      • Lundi 24 Juin à 08:14

        J'aime ce genre de mots, très bon choix !

    2
    chadappart
    Lundi 24 Juin à 10:18
    Voilà mes mots, sècheresse, avion, ouragan, kangourou, baobab.
    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 24 Juin à 10:26

    Très bonne idée, on va aider Nicole !

    Mes mots : Train à crémaillère, le vent, la musique, château, huluberlu 

    A très vite pour lire ton histoire Nicole

    Caresses, patounes aux princesses

    4
    Nathalie
    Lundi 24 Juin à 12:57
    Calendrier,miel, savoureux,marguerites, menthe fraîche, Hâte de lire ce bel article Très douces pensées, câlins et bises
    5
    Lundi 24 Juin à 14:57

    Voici des mots : débordement- chaos-inondation- catastrophe-naufrage

    Bisous Nicole et bon lundi après-midi

    6
    Lundi 24 Juin à 21:28

    Désolée j'arrive trop tard , je vois que tu as publié ton histoire . J'ai eu une journée un peu chargée! Ce sera pour la prochaine fois. 

    Douces pensées et bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :