• Après réflexion !

     Après réflexion !

     

     

     

     

    Après réflexion !

    Dis - moi Dingle toi et moi nous sommes des filles ?

    Après réflexion !

    Jusqu'à preuve du contraire oui, c'est bien ça, pourquoi ?

    Après réflexion !

    Parce que regarde, Eve a fait croquer la pomme à Adam 

    d'où la cata !

    C'est Bethsabée  qui a corrompu David 

    Dalila qui a fait couper les cheveux de Samson !

     Hélène pour qui Paris a craqué et ce qui a déclenché la guerre de Troie !

    Alors tu vois j'aurais préféré être un garçon !

    Après réflexion !

    Pourtat, les garçons ne sont pas en reste !

    Voyons voir, tu as Hitler, Mussolini, Staline,

    Raspoutine, Poutine, Kim Jong- il Landru, 

    j'en passe et des meilleures !

    Et puis si tu compares les hommes que j'ai cité, et les femmes de ta liste 

    tu constateras, que celles - là font partie de légendes, tandis 

    que mes hommes ont vraiment existés !

    Alors tu en penses quoi ?

    Et ne me dis pas : J'sais pas, j'réfléchis !

    Après réflexion !

    Non, c'est tout réfléchit, tu as BB, Nicole, Zoé, Nathalie, Denise,

    Annie, Chantal, Catherine 

    et toutes nos lectrices, la liste est trop longue, qui sont des femmes,

    et qui nous aiment, alors être une fille c'est bien !

    « A méditer !Y a de l'abus tout de même ! »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Jeudi 26 Septembre à 09:24
    On vous aime les princesses. Ronrons les princesses.
    2
    Jeudi 26 Septembre à 10:03

    Eh oui on vous aime les belles Princesses !

    Bisous Nicole et bon jeudi

    3
    Jeudi 26 Septembre à 13:02

    Je vous aime petites filles chéries de Nicole!

    Douces pensées et bises . 

    4
    Nathalie
    Jeudi 26 Septembre à 13:38
    Oh Ue oui on vous aime, on vous adore.... Ne changez rien.... Très douces pensées, câlins et bises
    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 26 Septembre à 19:04
    Oui vous êtes de bien jolies fifilles Dingle et Ficelle et on vous aime fort. Gros câlins papounes d'Isis bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :