• On fait quoi ?

     On fait quoi ?

     

     

     

     

     

    On fait quoi ?

    Cela ne peut plus continuer comme ça i

    Dingle tu dois écrire à Eklablog afin qu'on nous redonne la possibilité de

    remettre les vidéos !

    On fait quoi ?

    Si tu crois que ça va faire changer les choses, je vais essayer !

    Bon voilà 

    Cher Eklabog.

    Nous sommes très étonnées de ne plus pouvoir ...

    On fait quoi ?

    A ta place je serais moins cool,

    donc pas cher Eklablog, tu es mécontente 

    donc tu ne les flattes pas !

    On fait quoi ?

    Ok, si tu veux !

    Eklablog.

    Nous avons constaté que nous ne pouvions plus 

    enregistrer de vidéos, ce qui nous ...

    On fait quoi ?

    Aaaah, non ça ne va pas, beaucoup trop long,

    donc ils ne vont pas prendre la peine de lire 

    jusqu'au bout !

    On fait quoi ?

    Bon !

    Eklablog, remettez nous les vidéos !

    On fait quoi ?

    Cela ressemble à une menace, ils ne vont pas aimer !

    On fait quoi ?

    Trop long, trop court, trop gentil, pas assez 

    tu ferais quoi toi ?

    On fait quoi ?

    Tu cherches une vidéo, de gens qui manifestent avec pancartes

    cela est parlant et va attirer leur attention !

    On fait quoi ?

    Excellente idée il sera facile de trouver ce que tu demandes, mais

    je fais comment pour qu'ils la volent  ?

    Alors tu fais quoi ?

    On fait quoi ?

    J'sais pas, j'réfléchis !

    « Y a de l'abus tout de même !Tic doit faire des cauchemars ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Hier à 07:45
    Je n'ai pas de solution à vous proposer belles princesses....mais c'est vrai que c'est énervant, peut-être une case à cocher où décocher dans les paramètres de Eklablog ou de l'ordinateur de Nicole ? Mais voir vos belles frimousses me convient aussi très bien.... Ici pluie d'automne.... Très douces pensées, câlins et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Hier à 08:35
    Oh que c'est compliqué, je comprends votre désarroi les princesses. Reste plus qu'à espérer que ça s'arrange vite. Mais de voir vos photos me comble tellement. Gros câlins patounes d'Isis et bisous à Nicole Bon week-end dans la grisaille et la pluie
    3
    Hier à 09:11

    Je ne connais pas Ekla mais il doit y avoir moyen de mettre simplement le lien vers la vidéo.

    Bonne journée

      • Hier à 09:24

        C'était comme ça que je faisais, maintenant la vidéo est sur le brouillon,

        mais s'efface de l'enregistrement !

    4
    Hier à 09:23

    Je ne suis pas la bonne personne pour vous aider mais je compatis trés fort . 

    Douces pensées pour Vous les Princesses et bises  pour Nicole . 

      • Hier à 09:25

        Pas grave, on fera sans vidéo et puis c'est tout 

        Bisous ma Zoé 

    5
    chadappart
    Hier à 09:47
    Je peux pas vous conseiller, il y a sûrement une solution ? Vous êtes adorables les princesses. Ronrons les princesses.
    6
    Hier à 11:17

    Oui on fait quoi ?

    Bisous Nicole et douces pensées pour tes 2 belles Princesses

    Bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :