• C'est nouveau, ça vient de sortir !

     C'est nouveau, ça vient de sortir !

     

     

     

    C'est nouveau, ça vient de sortir !

    Tu te souviens du problème qu'on avait eu avec la vidéo ?

    Il y en avait une qui s'affichait, mais l'autre pas !

    C'est nouveau, ça vient de sortir !

    Je ne risque pas de l'oublier, on y a passé des heures !

    C'est nouveau, ça vient de sortir !

    A présent même celle qui ne posait pas de problème s'est effacée,

    et plus possible d'en ajouter des nouvelles !

    En fait toutes nos vidéos sont supprimées !

    Voilà qui va encore réduire notre champs d'action !

    C'est nouveau, ça vient de sortir !

    Bardaf, c'est l'embardée !

    C'est nouveau, ça vient de sortir !

    Même celle - là a disparu, avoue que c'est renversant !

    C'est nouveau, ça vient de sortir !

    Il est vrai que ça ne va pas faciliter les choses !

    C'est nouveau, ça vient de sortir !

    Ce sera quoi la prochaine surprise ?

    Nous retirer les photos, puis la lettre E,

    pour ne nous laisser que qq consonnes

    et voyelles de leur choix ?

    La malédiction des pharaons n'est pas loin de nous !

    C'est nouveau, ça vient de sortir !

    Il ne faut pas exagérer non plus, on n'en arrivera pas à ça !

    C'est nouveau, ça vient de sortir !

    Ma boule de cristal ne me rassure pas !

    « Non mais c'est pas vrai !On n'est pas encore mercredi ? »

  • Commentaires

    1
    chadappart
    Mardi 24 Septembre à 09:05
    Il y a peut-être une solution pour retrouver toutes les photos et les vidéos. Ronrons les princesses.6
    2
    Mardi 24 Septembre à 09:28

    Zut de zut !

    J'espère que la boule de cristal va vous rassurer

    Bisous Nicole et bon mardi

    3
    Mardi 24 Septembre à 09:43

    Coucou Nicole et les princesses 

     

    Moi, c'était mes articles qui avaient disparus de mon administration...... le staff d'OB a reindexé le blog et j'ai tout retrouvé......

     

    Faut le signaler au staff car Ekla, OB, CanalB à  présent c'est tous ensemble Webedia

     

    Bises

     

    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 24 Septembre à 11:41
    Zut alors ... J'espère que le conseil de Phiphijoli vous aidera les princesses. Douce journée, ici après le mauvais temps de ce matin, le soleil arrive. Bisous poutous câlins
    5
    Nathalie
    Mardi 24 Septembre à 12:01
    Zut....j'espère que vous trouverez une solution belles princesses... Très douces pensées, câlins et bises
    6
    Mardi 24 Septembre à 16:23

    Ben mince alors ! J'espère qu'il y a moyen de récupérer tout ça . 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises Nicole. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :