• Non mais c'est pas vrai !

     Non mais c'est pas vrai !

     

     

     

     

    Non mais c'est pas vrai !

    C'est encore lundi !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

    Non mais c'est pas vrai !

     

    « Quand on y pense !C'est nouveau, ça vient de sortir ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 23 Septembre à 07:27

    Très amusant. J'aime bien celle du chat de Geluck ! 

    Bises et douces pensées. 

    2
    Jean Marc
    Lundi 23 Septembre à 08:01
    Excellente série féline. Bonne journée
    3
    Lundi 23 Septembre à 09:27

    Elles sont toutes excellentes! J'adore la discussion avec le chien sur la culpabilité !

    Douces pensées et bises 

    4
    chadappart
    Lundi 23 Septembre à 09:34
    Moi, j’aime le chat noir qui traverse la rue, génial la citation et aussi tous ces mimis qui arrivent chez la dame qui nourrit les chats. Les autres sont pas mal aussi.
    5
    Symphonie et Isis
    Lundi 23 Septembre à 10:35

    Quel adorable début de semaine, oh que c'était bon, drôle et mignon !
    Merci Dingle, ça remet ma journée sur la bonne route, car elle avait commencé un peu de travers.

    Enormes câlins, papounes, ronrons et bisous

    6
    Nathalie
    Lundi 23 Septembre à 14:28
    J'adore....décidément je préfère les blagues avec des animaux.... Très douces pensées, câlins et bises
    7
    Lundi 23 Septembre à 14:40

    J'adore !!!

    Bisous du lundi Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :