• Y a de l'abus tout de même !

     Y a de l'abus tout de même !

     

     

     

     

     

    Y a de l'abus tout de même !

    On ne peut toujours pas montrer des vidéos ?

    Y a de l'abus tout de même !

    Attends je vais voir !

    Y a de l'abus tout de même !

    Toujours impossible, elles apparaissent sur le brouillon,

    mais ne se publient pas !

    Y a de l'abus tout de même !

    Ce qui limite encore nos possibilités de varier les articles !

    Y a de l'abus tout de même !

    Il va te falloir encore plus d'imagination

    pour trouver des histoires inédites !

    Y a de l'abus tout de même !

    Y a de l'abus tout de même !

    Mais que fais - tu avec ce robot aspirateur ?

    Y a de l'abus tout de même !

    J'essaie de retrouver toutes les neurones que je perds tous les jours,

    je vais en avoir besoin !

    « Après réflexion !On fait quoi ? »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Vendredi 27 Septembre à 08:14
    Ouhlala ton regard en dit long Dingle, tu as l'air déterminé.... Ne vous inquiétez pas ça ne m'empêche pas de venir vous voir tous les jours en fonction de mes horaires de travail... Je prends tellement de plaisir à vous lire et vous voir.... La magie du blog comme celle des photos qui nous amène dans des souvenirs heureux au moment de la prise de la photo.... Ici grisaille d'automne, on ne s'y trompe pas.... Très douces pensées, câlins et bises
    2
    chadappart
    Vendredi 27 Septembre à 09:29
    C’est sûr que tu vas trouver Dingle, ton expression en dit long, les neurones reviennent. Ronrons les princesses.
    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 27 Septembre à 09:38
    Quel regard déterminé Dingle ! C'est certain que vous allez arriver à vos fins. Belle journée malgré la pluie la grisaille. Caresses papouilles ronrons
    4
    Vendredi 27 Septembre à 17:59

    Ah cela ne devient pas facile pour faire des articles dans ces conditions Dingle !

    Y'a de l'abus !

    Bisous du vendredi Nicole

    5
    Vendredi 27 Septembre à 20:40

    Oui y'a de l'abus ! Mais tu vas y arriver Digle , je n'en doute pas ! 

    Douces pensées pour vous 2 et bises à Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :