• Elle s'appelait Noisette !

     

     Elle s'appelait Noisette !

     

     

     

     

     

    Elle s'appelait Noisette !

    Elle faisait partie de nos VIP 

    Elle était la compagne de Nathalie, qui bien sûr est effondrée !

    Elle s'appelait Noisette !

    Tu sais Noisette, nous savons qu'un jour vous nous quitterez,

    mais on ne veux pas y penser, et le jour où ça arrive

    vous emportez un morceau de notre coeur !

    On vous aime tellement !

    Adieu Noisette on ne t'oubliera pas 

    Et courage à Nathalie 

    « On est en plein dedans Encore lundi ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin à 09:37

    C'est très triste

    De tout cœur avec Nathalie. Je compatis à sa peine d'avoir perdu sa belle Noisette

    Oui quand ça arrive, vous emportez un morceau de notre cœur !

    Bisous Nicole

    2
    Dimanche 23 Juin à 10:02

    Je peux ressentir....

    J'ai aussi des soucis avec mes deux perruches...

    Bonne journée Nicole

    3
    Nathalie
    Dimanche 23 Juin à 10:47
    Merci beaucoup Nicole, tu n'imagines à quel point cet hommage me touche. Une voiture me l'a prise hier.... Je suis dévastée comme tu comprends bien... J'ai mes autres minous pour m'aider mais c'est une partie de moi qui meurt à chaque fois... Son frère de cœur BlueCat la cherche car ils jouaient beaucoup ensemble.... C'est un triste week-end et les prochains jours... Encore merci du fond du cœur car depuis que je viens sur ton blog c'est une nouvelle famille que j'ai appris à connaître.... Merci pour votre soutien ça touche... Je pense à Lulu également qui se bat comme une cheffe .... Je t'embrasse très fort Nicole et j'ai de très douces pensées pour Ficelle et Dingle qui ont accueillies ma Noisette auprès d'elles et de tous nos minous et minettes qui nous quittés....
    4
    Denise
    Dimanche 23 Juin à 11:43

    De tout coeur avec vous , Nathalie, pour la perte tragique de Noisette. Oui, ils restent tous dans notre coeur mais c'est si dur lorsqu'on les perd. BlueCat et les autres vont aussi ressentir cette perte . Bon courage à vous, douces pensées pour Noisette et douces caresses à ceux qui restent. 

    5
    Symphonie et Isis
    Dimanche 23 Juin à 15:18
    Triste nouvelle, de tout coeur avec Nathalie. On sait tellement combien c'est difficile. Soyez assurée de toute ma sympathie
    6
    Dimanche 23 Juin à 15:38

    Quelle triste nouvelle! De tout coeur avec Nathalie, c'est tellement cruel de les perdre ainsi que de voir leurs compagnons les chercher . Repose en paix petite Noisette et dis bien à mes petites chéries Zaza et Toune que nous les aimons toujours. 

    7
    Dimanche 23 Juin à 15:44

    Amicales pensées de soutien pour Nathalie. c'est tellement dur.

    8
    chadappart
    Dimanche 23 Juin à 20:33
    Que c’est triste, Noisette, on ne t’oubliera pas, de tout cœur avec Nathalie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :