• Ce matin un lapin !

     

     Ce matin un lapin ...

     

     

     

    Ce matin un lapin ...

    Il y avait une maison où vivaient qq animaux de compagnie !

     Il y avait un chien !

     Ce matin un lapin ...

    Toby ! 

    Un chat 

    Ce matin un lapin ...

    Pilou !

    Des perruches !

    Ce matin un lapin ...

    Tic et Tac !

    Des hamsters !

    Ce matin un lapin ...

    Cassis, Tom, Kiwi, Moka, Sandy, Houdini Caramel !

    Ici C'est Cassis !

    Ce matin un lapin ...

    Et un lapin !

    Panpan !

    Ce matin un lapin ...

    Le chat, le chien, peuvent se promener, les perruches volent librement,

    les hamsters ont  une bulle dans laquelle ils se  promènent,

    ils ont même un parc,

    mais moi je reste toujours en cage 

    Ce n'est pas juste !

    Ce matin un lapin ...

    Et un jour que son petit maitre, l'avais ôté de sa cage afin de la nettoyer,

    Panpan en a profité !

    Comme c'était l'été, et que les portes donnant sur le jardin étaient ouvertes

    il y fila !

    Et de là il trouva une ouverture sous la barrière et hop dehors !

     

    Ce matin un lapin ...

    Ah comme la nature était belle !

    Comme l'herbe sentait bon !

    Mais  quel est cet animal qui vient vers moi ?

    Ce matin un lapin ...

    Je suis une chèvre !

    Mon nom est Blanquette !

    Ce matin un lapin ...

    Blanquette la chèvre de monsieur Seguin ?

    Ce matin un lapin ...

    Oui c'est bien moi !

    Ce matin un lapin ...

    Alors écoute - moi !

    Et il lui dit tout ce qui allait arriver si elle ne rentrait pas avant la nuit !

    Blanquette l'écouta et fut sauvée !

    Ce matin un lapin ...

    A suivre !

    « C'est votre travail !Mercredi ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 25 Juin à 07:51
    Une belle histoire qui me transporte dans un très bel endroit.... Merci Dingle.... Très douces pensées, câlins et bises
    2
    chadappart
    Mardi 25 Juin à 09:10
    Une jolie histoire avec les copains animaux, on attend la suite. Ronrons les princesses.
    3
    Mardi 25 Juin à 09:37
    Belle histoire d'animaux. On attend la suite Bisous Nicole et bon mardi
    4
    Mardi 25 Juin à 13:42

    une histoire comme je les aime

     

    Bises

    5
    Mardi 25 Juin à 16:16

    Une histoire qui me plaît bien. J'attends la suite avec impatience. 

    Douces pensées pour Dingle et Ficelle et bises Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :