• Ce matin un lapin ...! 2

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ce matin u2n lapin ...2

    Panpan s'est échappé et rencontre du monde !

    Ce matin u2n lapin ...2

    Tiens voici une humaine à présent !

    Bonjour, je m'appelle Panpan et toi ?

     Ce matin un lapin ...2

    Mon nom est Pierrette, mais on m'appelle le plus souvent Chaperon rouge !

    Chaperon rouge dis - tu ?

    Je connais ton histoire !

    Alors écoute moi, retourne chez toi, sinon il va t'arriver 

    des gros ennuis !

    Tout d'abord tu croiras que ta grand - mère à de 

     grandes oreilles, de grandes dents, ensuite se sera trop tard pour fuir !

    Il se fit si persuasif qu'effrayée par ses propos...

    Ce matin un lapin ...2

    Sans se faire prier, elle fit demi tour sur le champ !

     Ce matin un lapin ...2

    En chemin il se retrouve au pied d'un château 

    qui ressemblait à celui de Louis de Bavière ! 

    Un magnifique palais !

    Il voit qu'une porte n'est pas bien fermée et il se dit qu'il serait dommage de ne pas 

    visiter pareil monument !

     Mais c'est alors que surgit une dame qui avait l'air perdu, et devait chercher qq

    chose !

    Ce matin un lapin ...2

    A gauche, ou à droite je ne me souviens plus de l'endroit interdit !

     Ah un lapin !

    Mais que fais -tu donc ici ?

    Ce matin un lapin ...2

    Je vous demande pardon, d'être entré chez vous si cavalièrement,

    mais voyant une porte ouverte je n'ai pas pu résister 

    à visiter votre splendide demeure !

    Oh, ce n'est pas grave, mais dis - moi, si tu l'as visitée,

    peux tu m'indiquer où est la

    chambre rouge ?

    Ce matin un lapin ...2

    La chambre rouge, celle qui est interdite ?

    Mais alors vous êtes la femme de Barbe - bleue  !

    Je vous en prie madame, ne la cherchez plus,

    retournez dans vos appartements 

    et votre sœur Anne qui ne voit rien venir que 

    la route qui poudroie et l'herbe qui verdoie, n'aura pas à

    se déranger !

    Et elle aussi se laissa convaincre !

    Ce matin un lapin ...2

    C'est pas tout ça, mais je m'attarde

    et j'ai encore de la route à faire moi !

    Ce matin un lapin ...2

    A demain !

    « Mercredi !Enfin ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mercredi 26 Juin à 07:18
    Et bien que de rencontres....Panpan voit du pays.... Merci pour ce beau voyage, je m'évade et ça me fait du bien.... Très douces pensées, câlins et bises
    2
    Mercredi 26 Juin à 09:12

    Un beau voyage pour ce lapin qui a rencontré le petit Chaperon Rouge et la femme de Barbe Bleue

    On attend la suite

    Bisous Nicole et bon mercredi

    3
    chadappart
    Mercredi 26 Juin à 09:18
    Panpan fait la rencontre de personnes connues et nous fait voyager. Vite la suite. Ronrons les princesses.
    4
    Symphonie et Isis
    Mercredi 26 Juin à 09:22
    De bien belles rencontres, et surtout Panpan sauve des filles et princesses. Vite à demain pour la suite. Caresses papouilles ronrons
    5
    Mercredi 26 Juin à 18:35

    Ouahhhhhhhhhh miaou super

     

    J'adore les aventures pleines de sagesse de Panpan

     

    Bises

    6
    Mercredi 26 Juin à 22:46

    Panpan, tu es un vrai héros!  Vite la suite de tes aventures !

    Douces pensées et bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :