• La mer ou pas la mer,telle est la question ! Ou variations sur le thème montages

     La mer ou pas la mer,telle est la question !

     

     

    La mer ou pas la mer,telle est la question !Ou variations sur le thème montages

    La mer ou pas la mer,telle est la question !Ou variations sur le thème montages

    La mer ou pas la mer,telle est la question !Ou variations sur le thème montages

      Toutes ces photos de la mer, me donnent envie d'y aller !

    Je ne serais pas bien là ? 

    Mais .....

     Alors, dans ce cas, on ira au musée !

    Ou on regardera la télé !

     

    « Un petit sourire ne fait pas de mal !Faux espoirs ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 00:13

    Ça donne envie !

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 06:29

    oui ça donne envie ! bonne journée

    3
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:28

    Très belles images sur cet article

    4
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:51

    magnifique chanson et belles photos   merci

    5
    Phiphi
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:00

    Oh quelles est bien, Ficelle dans le bateau

    Ficelle dans le sable , j'adore

    Bises

    6
    Symphonie et Isis
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:07

    Que c'est beau, de bien jolies vacances à faire ! et quelle belle chanson
    Mwa je t'inviterais à la montagne ...!

    Papounes et léchouilles, caresses et bisous

    7
    Mardi 28 Mars 2017 à 10:14

    Oui ces belles plages du Nord donnent envie d'y aller.

    Bisous Nicole et bon mardi

    Caresses à ta Dingle

    Béa kimcat

    8
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:56

    Comme c'est  beau! Ça  fait envie.

    Bisous

    9
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:57

    Viens avec moi sur le Bassin d'Arcachon avant que les estivants viennent l'envahir ! En ce moment, j'y vais dès que la Météo me le permet le week-end.

      • Mardi 28 Mars 2017 à 21:31

        Le temps de mettre mon chapeau, d'enfiler mes chaussures et j'arrive !  yes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :