-
Ma princesse de la rue !
22 mars 2006 ....5 avril 2016 !
10 ans d'amour !
Je t'aimais ma princesse !
Et je te pleure, tu me manques !
-
Commentaires
1sylvieMardi 5 Avril 2016 à 15:18Depuis que j'ai appris la nouvelle, je n'arrête pas de pleurer en pensant à toi et à Ficelle...Répondre3Symphonie et IsisMardi 5 Avril 2016 à 15:40Mes pleures n'arrêtent pas depuis que j'ai appris la triste nouvelle !
Elle nous manque aussi beaucoup.
Je suis de tout cœur en pensées avec toi, tu as mon soutien et mon amitié chère Nicole.
Elle sera toujours dans nos cœurs, elle est belle ta Princesse des Rues.
Je pense à toi, à Dingle ainsi qu'à Michel
Tendre amitiéImmense tristesse. Au nom te nous tous ici à l'association. Nous pensons beaucoup à Ficelle, nous pensons à ceux qui restent, Ficelle, veille sur eux !
5Danielle et =^.^=Mardi 5 Avril 2016 à 16:11Des larmes ici aussi .....
La bougie est allumée ....
Douces pensées pour Ficelle, pensées de force pour ceux qui sont dans la tristesse et la douleur ...
je partage ta peine mais je sais que les mots ne servent pas à grand chose dans ces moments là.....Elle a eu une vie heureuse auprès de toi. Câlinez vous bien fort toi et Dingle.
Bisous
7angeliqueMardi 5 Avril 2016 à 16:18je suis une fidele de votre blog depuis plusieurs année. La nouvelle de la disparition de ficelle me fait couler les larmes depuis ce matin. Je suis de tout coeur avec vous et dingle .Bon courage vous avez fait tout ce qu'il fallait pour son bien.
Quelle belle frimousse, elle était rigolote! et aussi pipelette!! C'est comme ça qu'il faut que tu la gardes dans ton cœur.
Elle va nous manquer à tous. Sauf si tu arrives à nous la faire parler depuis son paradis des chats. On ne sait jamais, Dingle a peut-être ce pouvoir?
Plein de bisous à vous deux et pensées félines de la part de mes trois greffiers.
soyez courageux, que vous dire de mieux et de plus ? ils nous apportent tant !!!! mille bises
Magnifique minois d'une vraie Princesse !!!
Princesse de la rue, Princesse du Parc, Princesse pour toujours !
On ne l'oubliera pas, tu peux en être certaine Nicole.
Ici dans le bocage on t'envoie plein de bisous consolateurs et des miaou pour Dingle.
Pensées pour la belle Ficelle ♥
Sincères condoléances Nicole.
Bon courage.
Très GROS BISOUS
Je suis si triste...Les larmes n'arrêtent pas de couler...
Je t'embrasse très fort ma douce Nicole
Ta Mamounette
depuis ce midi j'ai le coeur triste les larmes coulent en écrivant ce message je t'adresse Nicole toute ma sympathie
les mots ne sortent pas mais je pense bien fort à toi
BISES
anne isabelle
Aujourd'hui ton départ nous laisse désemparés et en larmes mais il faudra nous souvenir des belles choses petite Princesse car tu as été un rayon de soleil dans nos vies et tu dois le rester .
Je pense à toi et je t'embrasse très fort ma gentille Nicole.
15mic66Mardi 5 Avril 2016 à 19:09oui ta princesse des rues était vraiment belle,et nous l'aimions beaucoup
il y a eu une belle histoire entre vous elle a bien vécu grâce à toi alors qu'au départ
si tu ne l'avais pas recueillie son destin était mal partie, tu lui a donné de belles années de vie
et elle te l'a bien rendu en te donnant toutes son affection
aujourd'hui aprés les larmes une grande tristesse ma envahie
comme si j'avais perdu un être cher oui Ficelle tu resteras dans mes pensées
Je pense fort à toi Nicole et à Dingle qui ne doit pas trop comprendre ce qui se passe
Au revoir petite Ficelle , tu vas retrouver là haut tous nos copains qui sont partis et ils sont très nombreux , tu vas être en pays de connaissance .
Gros bisous Nicole et câlins à Dingle qui va te consoler .
Oh Nicole, je viens d'apprendre la terrible nouvelle, ta jolie princesse Ficelle est partie rejoindre les anges... et avec la même maladie que ma petite Jade, anémie hémolytique... une terrible chose qui emmène nos amours loin de nous sans le moindre remords !!!
Ma petite Jade est partie le 25 mai 2014 déjà et on a cru jusqu'au bout qu'elle pourrait être sauvée. Le vétérinaire, un saint homme a même pris du sang à son propre chat pour transfuser à ma princesse. Ce geste inoubliable pour moi lui a rallongé sa vie de 5 jours.
Elle est partie sans que je sois à côté d'elle, un dimanche presque à midi. Le vétérinaire était auprès d'elle et a tout fait pour la sauver... mais la maladie a été la plus forte. Il m'a dit qu'elle n'a pas souffert. Elle était juste faible et fatiguée, son départ s'est fait en douceur, simplement elle a sombré dans une sorte de sommeil et doucement elle a franchi la porte qui m'a séparée d'elle pour toujours.
J'étais anéantie, j'étais en route pour aller la retrouver car le vétérinaire nous avait appelés pour dire qu'il redoutait le pire.
Je voulais venir t'apporter mon soutien et mon amitié. Je suis très peu sur la blogosphère, mais je me tiens au courant. J'ai à prendre soin de mes mimis et à profiter d'eux, je n'ai plus le temps d'actualiser mon blog et beaucoup de choses se sont passées.
Si tu veux m'écrire un mal, n'hésite surtout pas, nous pourrons discuter, échanger. Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments désespérants. Ton coeur en pleine tempête, je sais ce que c'est. Je ne le sais que trop bien et je suis malheureuse pour toi.
Ficelle ne souffre plus... il paraît même que cette maladie ne les fait pas souffrir, qu'ils se sentent surtout très fatigués.
Je me souviens que le samedi, la veille que ma petite princesse nous ait quittés, elle devait s'en rendre compte, car en allant la visiter, elle a fait l'effort de manger devant nous un petit peu et est venue nous faire des câlins. Elle a même montré son bidou pour qu'on lui caresse, elle a ronronné... Je sais qu'elle nous a dit "au revoir", ce soir-là.
J'étais anéantie par la douleur, tenace... comme pour mon Choupy, sans parler de mon Lilys... qui lui restera toujours le pilier de ma vie, mon ange d'amour...
Ma petite princesse toute noire, qui nous avait quittés nous montrait qu'elle nous aimait. Elle venait de la rue, elle aussi, comme tous mes mimis. Trois ans avec nous seulement... et tout le reste de nos vies à l'adorer pour toujours. Le vétérinaire nous a dit, ému "votre petite minette était particulièrement gentille". Elle a été bien soignée, bien traitée, elle sentait bon le parfum des assistantes, elle était calme, paraissait sereine...
Je te raconte tout çà pour l'avoir vécu et pour essayer d'apporter quelques mots de réconfort à ton coeur dévasté par la douleur... même si je sais qu'ils n'apaiseront rien.
Je suis là... et mes 3 petits anges au Ciel savent à quel point je te comprends...
Petite Ficelle, sois heureuse dans ce nouveau monde et veille sur ta maman et ta Dingle... elles ont bien besoin de ton secours d'ange gardien... car le chagrin est immense.
La vie donne, on est heureux. On est anéanties lorsqu'elle reprend ce qu'il y a de plus cher dans nos vies...
Bon courage Nicole... Toute mon amitié.
-
chadappartMercredi 6 Avril 2016 à 08:07Je suis émue par votre soutien et votre écrit.
-
Bonjour Nicole je viens d'apprendre la triste nouvelle par Dani , des chats du Bocage . Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve , Elle a vécu heureuse chez toi en compagnie de Dingle . Elle sera toujours présente dans nos pensées . Bon courage à toi Nicole . Gros bisous et plein de courage . Caresses à Dingle
Bonjour,
Je manque de mot pour exprimer ma peine. Je connais bien ces moments cruels et je compatis de tout mon cœur.
Caresse à Dingle qui va la chercher quelques temps....
Bonjour, je ne connaissais pas ton blog ni ton chat, mais je vais régulièrement chez Caramelou et j'ai appris le départ de Ficelle!! C'est très triste de perdre un chat qu'on a aimé!! J'ai perdu mon "O'Malley", il y a trois ans mais je pense toujours à lui! Heureusement, j'ai une petite "Cannelle" qui me donne de la tendresse!! Je te souhaite bon courage!! Dis-toi que ton chat n'aurait pas pu être plus heureux que chez toi et que tu as égayé sa vie!! Amicalement.
Ajouter un commentaire