• On dévoile presque tout !

     

     

     

     Bon ,je pense que vous pouvez avoir la réponse !

    Parce que ce passage est parlant, heu enfin je me comprends 

     .

     

    « Mon film préféré ( encore un peu d'aide )La dernière séance très controversée ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:19

    je pense que Jean-Marc avait raison sur l'autre article et que c'est la loi du Seigneur avec Gary Cooper et Anthony Perkings qu'on reconnaît sur la vidéo  . Histoire d'une  famille de quakers prise entre les 2 camps pendant la guerre de Sécession .

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:21

        Oui, oui c'est ça , un film merveilleux,tout y est ,de l’humour, de l'amour de la peine,

        j'ai adoré ce film !

    2
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:59

    Au fait tu dis ne pas le trouver en dvd

    voici 2 liens :

    https://video.fnac.com/a1954765/La-Loi-du-Seigneur-Gary-Cooper-DVD-Zone-2

    et

    https://www.fr.fnac.be/a1954765/La-Loi-du-Seigneur-Gary-Cooper-DVD-Zone-2

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 21:20

        Merci ,j'irai voir parce que ce film ,je l'adore !

         

    3
    chadappart
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 05:32
    Je n'aurais jamais trouvé le film ??? Je le découvre.
    Ronrons princesse.
    4
    Denise
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:26

    Je ne connais pas ce film alors je n'aurais pas pu le trouver.

    Bises et douces caresses. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :