• On y retourne ?

     On y retourne ?

     

     

     

     

     

    On y retourne ?

    Si vous n'avez rien d'autre à faire !

    On y retourne ?

    On y retourne ?

    On y retourne ?

    On y retourne ?

    On y retourne ?

    On y retourne ?

    On y retourne ?

    On y retourne ?

    On y retourne ?

    On y retourne ?

    On y retourne ?

    « Petites infos !De très mauvaises nouvelles ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 07:23

    Sympa

    J'espère que la situation va s'arranger . Courage, il faut essayer d'y croire.

    2
    TICARAMEL2
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:21

    Bonjour Princesse; tu vas mieux ce matin? tu prends bien ton m&dicament? Je te fais des grosses bisounéttes mes parents font des bisous à ta maman nicole   cool

    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 08:47
    C'est tres marrant comme à chaque fois.

    Je pense à vous courage, il faut y croire encore même si c'est difficile.
    Caresses poutous et bisous
    4
    Denise
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:30

    Merci pour les sourires. Il faut continuer à espérer, tu l'as déjà fait il y a quelques semaines et la situation s'est améliorée.  

    Bon courage, grosses bises et douces caresses. 

    5
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:17

    J'aime bien le chat chevreuil!

     Comment va Dingle ce matin? je crois aussi qu'il faut lui donner à manger  ce qu'elle aime .

    Bisous à toutes les 2 . 

     

    6
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:25
    Coucou Nicole.
    As-tu essayé les dômes Sheba ?
    En général les chats adorent.
    Sauf ma Noisette qui ne veut que du Hills AD.
    Justement, demande au vétérinaire, vu qu'elle ne veut plus manger, si tu peux lui en donner.
    C'est de la pâtée pour les chats convalescents, c'est riche comme pâtée.
    Et pratiquement tous les chats aiment.
    Bon courage et gros bisous.
    Ps : marrantes les images.
    7
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:52

    Comment va Dingle...

    Bpn j'ai pas compris celle de la vaccination ! 

     

    Bises

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 10:53

        Ah oui: ok ! la super Nana a été vaccinée aux fesses ...........yes

    8
    Nathalie
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 15:56
    Merci pour les sourires..
    De grosses pensées pour vous deux
    9
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:38

    J'aime le chatvreuil !

    Douces pensées.

    Bisous Nicole

    10
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 17:42

    Merci pour cette bonne tranche de rires, on en a bien besoin en ce moment.

    J'espère qu'avec Dingle ça se passe au mieux, bon courage à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :