• Pas encore ko !

    Pas encore ko !

     

     

     

     

    Pas encore ko !

    Non toujours pas ko, le bras de fer continue mais 

    parlons d'autres choses !

    Pas encore ko !

    Je n'ai pas voulu intervenir, mais il est temps que tu changes de sujet !

    Au risque de lasser les lecteurs !

    Pas encore ko !

    Oui tu as raison, mais de quoi vais - je encore pouvoir parler ?

    Pas encore ko !

    Oh, il doit y avoir tant de choses à raconter !

    Par exemple que c'est bientôt Noël et que je me cachais sous le sapin

    tu pourrais faire de même 

    Pas encore ko !

    Toi tu ne suis pas trop les évènements hein ?

    Nicole ne fait plus de sapin depuis belle lurette !

    Pas encore ko !

    Pourtant tu ne cassais rien non plus !

    Pas encore ko !

    Non c'est pas ça, mais faire le sapin lui prenait beaucoup de temps,

    au moins trois jours et comme le soir de Noël nous ne sommes que deux,

    et que moi je ne suis pas trop intéressée, plus de sapin !

     Pas encore ko !

    Oh c'est dommage, il était beau !

    Pas encore ko !

    Pas encore ko !

    En effet, il était beau !

    Pas encore ko !

    Je te remercie Ficelle !

    Pas encore ko !

    Ah pourquoi ? 

    Pas encore ko !

    Ben mon article, pour finir je l'ai eu !

    « Dingle 0 Nicole 3 !Tout compte fait .... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 06:47

    Pas de sapin non plus à la maison. Depuis longtemps, mais l'essentiel c'est que tout aille bien.

    2
    Nathalie
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 07:08
    Oui il était magnifique Dingle et Ficelle...
    Chez nous je ne sais pas encore...
    Mais cette année sera particulière....
    Heureusement que nous avons-nous petits compagnons à 4 pattes ...
    Gros câlins, douces pensées et bises
    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:15
    Mais on a de tes nouvelles Dingle et savoir si tu manges bien est important. Et aujourd'hui c'est le jour du Sheba.
    Oui il était beau votre sapin et je comprends que Nicole ne puisse plus le faire.
    On vous fait des câlins et poutous et bisous à toutes les trois
    4
    Denise
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:34

    Tu as réussi un bel article avec l'aide de Ficelle et, en plus, nous avons pu admirer un beau sapin de Noël.  Bravo ! 

    Bises, douces caresses, douces pensées et un merci spécial à Nicole ...

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:56
    Oui il était très beau ce sapin! Nous on décorait le yucca mais c'est fini aussi. Allez mange ma chérie . Gros bisous à toutes les 2.
    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:24

    Un bel article.

    Il était beau le sapin.

    Je n'en fais plus non plus...

    Biz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :