• Tout compte fait ....

     Tout compte fait ....

     

     

     

     

     

    Tout compte fait ....

    J'attendais Minouche pour lui faire 

    la demande que vous savez !

    Tout compte fait ....

    C'est alors qu'une de mes petites est venue m'expliquer ce qui m'attendait !

    Tout compte fait ....

    Tu sais Dingle si tu pars tu risques un tas de désagréments !

    Tout d'abord s'il fait froid tu n'auras pas de radiateur pour te réchauffer !

    Si tu rencontres des gens qui n'aiment pas les chats

    ils peuvent te faire beaucoup de mal !

    Tout compte fait ....

    Ensuite comme Minouche est habituée à chasser,

    elle ne te laissera pas beaucoup de chance 

    d'attraper qq chose !

    Donc tu auras faim !

    Si elle est vraiment repue, elle te donnera peut- être une souris 

    Tout compte fait ....

    Voilà je t'aurai prévenue !

    Ensuite elle est partie !

    Tout compte fait ....

    Alors j'ai réfléchi, j'ai pesé le pour et le contre !

    Vous savez ce qui m'a fait changer d'avis ? 

    Il parait que la souris serait servie crue et sans sauce 

    alors berk, j'aime  encore mieux les croquettes !

    « Pas encore ko !Allons - y gaiement ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 07:11
    Elle a raison Dingle, dehors c'est dangereux tu peux faire de mauvaises rencontres...
    Tu vas reprendre goût aux croquettes tranquillement...
    Bon dimanche à vous
    Gros câlins, douces pensées et bises
    2
    Symphonie et Isis
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:20
    Maus tu vois Dingle je te l'avais dit dès que tu as parlé d'évasion. Tu n'as qu'à demander à Ficelle et tous tes petits amis te le diront aussi.
    Tu as raison, tu es si bien avec Nicole.
    Gros câlins papounes d'Isis et bisous à ta maman
    3
    Denise
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:30

    Dingle, tu as raison, chez Nicole tu es à l'abri, tu reçois de bonnes croquettes, tu es soignée et surtout, surtout, tu es aimée. Alors, dévoue-toi, manges tes croquettes.... 

    Bises et douces caresses, douces pensées pour Ficelle. 

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:59
    Tout compte fait home sweet home! Au chaud et aimée. Allez courage pour les croquettes. Bisous pour toi et Nicole et douces pensées pour Ficelle.
    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:23

    Oui mieux vaut rester tranquille à la maison !

    Bisous Nicole

    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:06
    Berk quelle horreur une souris non pelée et pas cuite ! Demande à Nicole de te la cuire à l'étouffée :-) :-)
    C'est fait pour ça les bipèdes, faire les 4 volontés du chat ;-)
    Câlins et bisous.
      • Lundi 16 Novembre 2020 à 08:00

        Elle ne pourra pas le faire puisque je suis en fugue !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :