• Pommes de reinette et pommes d'api... tapis, tapis gris souris !

     

     

     

     

    Elle a fini par l'adopter !

    Souvenez-vous, elle regrettait tant notre ancien tapis !

    Le nirvana !

    Et voilà ce qu'on pouvait voir dès que le soleil a pointé ses rayons !

    N'empêche que ...

    J'aimais mieux l'autre !

    « Quand on y pense ....Quand Ficelle s’interroge ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 06:58

    je crois que je vais avoir la chanson toute la journée dans la tete ! bonne journée

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:00
    Yvette/

    Il est pourtant beau ce tapis.

    Avez-vous des nouvelles de votre Nicole à vous. Est-elle rentrée ? Vous ne dites rien, je pense que vous êtes des cachotières!!!

    Bisous à tous   Yvette

    3
    Josiane
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:09
    Josiane

    Des nouvelles de votre maman bipède ???


    Bisous

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:10

    Un seul tapis vous manque et tout est dépeuplé!  C'est fou , les minous, ce que vous êtes attachées au moindre truc de votre territoire .


    Caresses à toutes les 2 et bises à Nicole . J'espère que tout va pour le mieux et qu'on va vite la retrouver .

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 11:07
    Coucou les princesses. Alors ce tapis ? Vous avez vos préférences les minettes .... Stella aussi bien sur ! ... Et pas tjs facile de vs faire changer d'avis ! ..... Au moins durant qq temps !
    Et Nicole ? Est elle revenue ? Elle doit avoir tellement hâte de vous retrouver et vous aussi sûrement. Nous aussi d'ailleurs.
    Au moins comment va t elle ? J'espère mieux !
    A bientot Nicole ? Gros bisous. Bon courage et bon rétablissement !
    Douces caresses à vous deux Dingle et Ficelle.
    Nicole75
    6
    Mardi 5 Mai 2015 à 14:25

    Je crois que c'est surtout le soleil qui l'attire, plus que le tapis, même si celui-ci amène quand même un plus à ce moment.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    7
    catherine
    Mardi 5 Mai 2015 à 14:57

    Comment vas-tu Nicole ? Bien, j'espère. C'est long sans nouvelles.

    Michel ! si vous lisez le blog, faites un bisou à Nicole.

    Peut-être un petit mot en tant que visiteur, nous donnerait des nouvelles ?

    Cela nous ferait plaisir. Merci beaucoup.

    câlins les filles.

    8
    Mardi 5 Mai 2015 à 15:07
    Je passe plusieurs fois ds la journée pour voir s'il y a des nouvelles de Nicole et je "rejoins" ce qu'exprime Catherine.
    J'espère que ce silence n'est pas signe de complications. De tout coeur bon courage et bon rétablissement .à Nicole ..... et à très bientôt des nouvelles et son retour.
    Caresses à vous Dingle et Ficelle.
    Gros bisous Nicole.

    Nicole75
    9
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:54
    Virguletsoleilbleu

    Voui ça serait bien on veut des nouvelles de Nicole hein les Princesses

    Voui les tapis c'est doux

    Gros bisous et des caresses

     

    10
    Phiphi
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:57

    Pleins de câlinous les filles, bises à Nicole

    11
    Mardi 5 Mai 2015 à 18:15

    Coucou Nicole

    Pourtant quel beau tapis. Il a l'air bien moelleux...

    Bisous et caresses aux 2 belles Princesses

    Béa kimcat

    12
    Symphonie et Isis
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:06

    Sûr que c'est difficile de perdre son doudou, son tapis, tout ce qu'on aime !
    Je compatis jolie Ficelle, mais il a l'air bien aussi ce tapis, tu vas t'y faire !

    Plein de caresses et de papouilles pour vous deux, gros bisous à Nicole qui nous manque !

    13
    Mardi 5 Mai 2015 à 21:12

    Ah quand on perd son tapis préféré c'est terrible mais bon y'a pire , hein !!!

    gros ronrons les filles et bisous à Nicole

    14
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:39

    les filoutes, elles ont leurs petites habitudes

    les gâtées va!!!!!

    mais elles le valent bien

    bisous de tout cœur à vous trois

    15
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 6 Mai 2015 à 23:08

    J'ai raté le départ de Nicole mais je viens régulièrement dans l'attente de nouvelles =^.^=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :