• Quand on y pense ....

     

     

     

     

     

     

     

    Tu le savais ça Ficelle ? 

    Non, je viens de le découvrir et j'avoue que je suis contente de ne pas être née en Chine !

    Par contre pour les lapins ...

    Inimaginable !

    Tu nous vois manger Panpan ? 

     

     

     

    « Un jour un faon !Pommes de reinette et pommes d'api... tapis, tapis gris souris ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 02:19
    Bonsoir gentilles princesses. Je comprends votre émoi ! Heureusement comme vous le dites vous n'êtes pas nées ds ce pays mais il faudrait que ce pays arrête de manger des minous.
    Je ne mange plus de lapin depuis des années et en Angleterre il y a bien longtemps qu'ils n'en mangent pas non plus.
    Mais là nous abordons un vaste sujet, certains pays mangeaient aussi des chiens jusqu'il y a pas longtemps!
    ..... pas drole tout ça !
    voilà une semaine ce lundi que Nicole s'est absentée. ... j'espere qu'elle va bientôt vous (et nous) revenir .... et qu'elle se remet.
    Bon rétablissement de tout coeur à votre chère Nicole.
    Faites lui plein de calins pour nous.
    Douces caresses à vous deux gentilles Dingle et Ficelle.

    A bientôt.

    Nicole75
    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 06:47

    Nicole comment vas tu  , je pensais que tu revenais vite , mais ton absence me parait une éternité  tes jolies filles doivent s'ennuyer et toi autant  Bon courage  bon rétablissement et bises 

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:43

    Et oui, mes chéries , c'est triste ! Je suis végétarienne car je pense que chaque assiette de viande est une assiette de souffrance .


    J'espère que tu vas au mieux Nicole . Comme tes petites chéries doivent te manquer ! Je pens ebeaucoup à toi .


    Courage les Princesses et gros câlinous.


     

    4
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:55

      en panne d'ordi je passe par ailleurs pour te déposer un gros bisou et des caresses à vous les filles

    5
    Symphonie et Isis
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:34

    Bonjour les Filles,

    Bien triste histoire en effet !

    J'espère que vous ne vous ennuyez pas trop de votre maman et qu'elle va revenir très vite !
    Je ne pensais pas que son absence serait si longue ! Soyez sage et j'espère que vous allez vite retrouver votre maîtresse qui doit autant s'ennuyer de vous !

    Bisous à toi Nicole, poutous et caresses pour les Princesses

    6
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:20

    Pas de lapin à la maison . Nounou aurait l'impression de manger du chat ...... d'ailleurs ils boycottent de plus en plus la viande ....

    Câlinous belles princesses , bises à Nicole

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:54
    Virguletsoleilbleu

    ça c'est sûr la Chine est vraiment très bien placée en matière de maltraitance et torture animale (comme d'autres pays asiatiques) en france c'est vrai c'est guère mieux

    De gros bisous les princesses et quand Nicole revient ???

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 16:55

    Coucou Nicole

    Non, il ne fait pas bon être un chat en Chine... Ni en Suisse d'ailleurs...

    Cela me fait froid dans le dos de savoir qu'on y mange du chat... Quelle horreur !

    Quant à manger du lapin, c'est pour moi impossible, ayant eu un petit lapînou presque 10 ans à la maison et c'est si mignon  !

    Bisous et caresses aux 2 belles Princesses

    9
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:25

    Du chat, du chien, du lapin, du cheval également ... dans certaines contrées très reculées d'Afrique, il n'y a pas si longtemps, on y mangeait de l'homme aussi ! Ben oui, les cannibales ça existait !
    Pas de nouvelle de Nicole. Comment va-t-elle ? Bientôt rentrée à la maison ? Faites lui plein de grosse bises.
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    10
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:00

    coucou, j'espère que tu vas bien ! bisous

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:54

    ce que les humains peuvent manger des trucs, animaux, insectes etc partout dans le monde!!!!

    d'accord nous sommes carnivores il paraît

    mais moi au final je suis presque devenue végétarienne, mon petit cœur a

    fini par avoir le dégoût de la viande

    pourtant enfant j'ai même mangé du cheval, ben oui les croyances disaient à nos parents

    que ça rendait les enfants plus forts!!!!

    comme quoi, mais....

    tout peut changer!!!!

    je l'espère en tout cas, même si certains pays restent dans le sadisme

    pour manger mais aussi pour la fourrure, pfffffffffffff

    dur de faire changer les mentalités!!!! mais qui sait... je l'espère

    bisous de tout cœur à toi et aux filles

    12
    sylvie
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:40

    Bravo PhiphiR et libellulexx. Poursuivez votre action afin ne plus manger nos amis les animaux.
    Bien sûr, ça n'est pas facile quand on a été "élevé à la viande" (je parle en connaissance de cause). Il existe maintenant de nombreux produits "simili carne". Il suffit de trouver ceux qui conviennent à vos goûts.

    Toujours pas de nouvelles de Nicole. J'espère qu'elle va bien et qu'elle va vite nous revenir.

    Gros bisous à lui transmettre

    13
    Vendredi 8 Mai 2015 à 23:49

    Tellement juste.

    On met le chien sur le canapé et le cochon en saucisse dans l'assiette. Pourquoi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :